Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Gimpage à l'arrache envoyé. J'ai toujours pas compris comment faire une découpe à la main, alors j'ai découpé de façon carré mon visage, c'est magnifique
Tu vas masteriser tout ça toi-même, pour rendre le truc un peu homogène au niveau du son ?
Ca serait sympa d'avoir la version "non masterisée" et la version masterisée, histoire en plus d'apprendre quelque chose sur le mastering qui se base sur du concret (enfin je parle pour moi). Il me semble que ce genre de morceau (assemblage) doit être une bonne base pédagogique sur le mastering non ?
Picto, je pense que tu es le dernier, mais ça va il reste encore une petite place de choix, à coté des couilles de Midgette...d'ailleurs, si tu pouvais tirer légèrement la langue sur ta photo
elephant> mastériser ? ça veut dire quoi, mastériser ?
Moi j'ai deux boutons : volume et pan, je m'amuse qu'avec ceux-làss. Les autres je sais pas à quoi y servent.