Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 392 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
521

"je pense qu'il faut s'attendre à quelque chose à base de langue sortie..."

C'est me sous-estimer, quand on me demande d'être délire, je le suis.

Darinze -> tout le monde va croire que je suis PD maintenant.

Ceux qui sont sur Facebook ont pu voir la photo et j'espère se délectent d'avance... N'est-ce pas Xav ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

522
Citation :
des bruits de chevaux, de moutons, de poules

ah ouai mais il faut me le dire ça, si il faut ajouter des moutons ou des poules sur la photo! autre chose encore? des gorets? le phacomochère? didier gustin?
523
un snouffelaire  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

524
LE snouffelaire  redface2

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

525

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

526

oui, très bel animal, le look me plait!

527

Darinze -> tout le monde va croire que je suis PD maintenant.

Tu rigoles ou quoi t'est-ce ? Avec le mal que tu t'es donné, depuis tant d'années et de topics subtilement titrés, pour te forger cette réputation à nulle autre pareille, qui te fait briller au firmament des mâles afiens, et qui remplit notre cœur d'une vague pincée de jalousie ? Toi ? Le Porschiste, le dragueur invétéré, l'éternel amoureux des femmes, le Montagnard, le producteur des trois curetons chanteurs qui passent à la télé, toi, t'imaginer tout de cuir vêtu, en train de lécher délicatement les roustons d'un camionneur puant et suant en marcel, dans l'arrière salle d'un restoroute miteux ?

Allons, allons, Picto... Nous te tenons en bien plus haute estime. Tu es notre ami et nous savons à quel point tu préfères la moule au merguez...

528

Putain c'est dégueulasse  mrgreen

Pour les curetons c'est pas exactement ça mais passons.

529
Pictocube, t'es sur facebook ? j'aimerais bien voir la photo mrgreen
530
T'as envie de me connaitre ?