Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Ben mon toneport est reconnu par Windows, il fait office de carte son, et Pod farm, amplitube etc... fonctionnent. Par contre Live, non. Audacity, je vais essayer.
Mais dis moi Bebel... T'as un micro au moins ? Ou tu veux enregistrer de la gratte (parce que chanter dans le micro de la guitare, j'avions essayé ce week end, ça marche pas top...)
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
8690
658Posté le 14/06/2010 à 11:34:03
Picto, Guig-Z ==> vous pouvez me filer des couplets parlés si vous voulez pas chanter !!!
Allez, putain, mais venez quoi !!! Ne serait-ce que pour dire "ouais, salut Gratt'oche, c'est Picto, je te fais un bisou"...
je viens de relancer Loipal et Pseh j'espère qu'ils vont assurer les djeunz
Brubru: j'ai un micro (un bon senheiser que je me demande même bien à qui je l'ai embarqué...) donc ça devrait le faire. Et enregistrer de la gratte, à côté de moi, vous risquez de trouver grattoche super bon rythmiquement...