Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 423 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
591
ok, comme d'hab, faisez péter les photos que vous voulez ajouter par MP.

Ca commence à être un peu le bordel là, mais c'est sympa...disons que je me demande si on aura vraiment besoin d'une image de fond.

Picto, ça fait chier, j'ai plus la place de te caser à côté de Midgette, ou alors faudrait tout réorganiser, et vu le bordel j'ai vraiment pas envie.
592
Sisi il faut une image de fond

!

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

593
Elle est splendide, cette image icon_aime2.gif

Will> Tu peux aussi essayer, disto à fond, en collant une cannette vide contre les micros et en lui hurlant dedans par le petit orifice.
Ça marche https://www.citysmiley.com/smileys/musique/hardrock.gif , on comprend absolument rien, mais ca marche https://www.gamerama.fr/images/smileys/smiley77.gif

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
594
Citation :
en lui hurlant dedans par le petit orifice.

Claaaaaaaaaaaaaasssssssseeeee  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

595
Ha, ça! icon_langue.gif
Çafait toujours son petit effet.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
596
8.5 -> ha ben ça m'apprendra à me donner du mal tiens.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

597
Citation :
Elle est splendide, cette image icon_aime2.gif

Merci, j'ai fait la photo hier soir depuis la fenêtre de ma chambre.

598
... et à gauche, c'est ton bonzaï?icon_mdr.gif
599
C'est con, elle est pas dans le bon sens, sinon j'aurais pu placer ce chef d'oeuvre intitulé "chwal qui marche sur l'eau ou dauphin qui saute avec 15cm de fond ?"

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/tigresseflo35.blogspace.fr/images/gd/1155245053/font-dauphin.jpg
600
Encore une qui va finir en fond d'écran chez LouF ! mrgreen

[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 08:13:12 ]