Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 370 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
621
redface2 :ouin.boude.toussa:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

622
623
Citation de : 8.5
merde, vous allez m'en vouloir

Maisnon, où vas-tu chercher ça ?  icon_rolleyes.gif

icon_furieux.gifheadbang.gificon_evil.gificon_fache.gificon_tresfache.gif #!! icon_violent.gif

http://membres.multimania.fr/argov/echolalie/rogntudju.jpg

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 09:18:48 ]

624
On doit pouvoir se consoler avec l'audio redface2
625
redface2 ouaip, je sens bien le coup que dada fasse comme huitou et oublie son bouzin à la maison et tout.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

626
javé oublié icon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gif
627
mrgreen petit chenapan

628
Putain les mecs je... je... j'ai... j'ai oublié ma bite à la maison... avec les poils autour et tout... je... merde, en plus je pourrai pas pisser à midi... et...

.... mais non, allez cliquez là: http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/grattoche/
C'est parti pour 7 minutes ! Y a un lecteur intégré sur la page.

Bon évidemment vous le savez déjà, il manque LA photo...

Au fait si Boune veut bien également l'héberger sur son compte, hein, au vu de la bande passante de SFR et vu qu'y en a qu'ont râlé la dernière fois... je sens que je vais encore payer des agios pour dépassement de bande passante moi

allez dites-moi tout !

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 09:50:53 ]

629
quand on télécharge ton fichier y marche pas. Y dit que c'est pas un mp3... redface2 Alors j'écoute sur ton site. Tu vas douiller.

630
javé merdé sur le lien
ça doit fonctionner main'nant