Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Si, Huitou, tu peux t'auto-mper. Je l'ai fait par erreur ce midi avec dada, et je me suis reçu en pleine boîte mail.
Je te mets sur la tienne de boîte le lien vers mon psychopathe de félidé (cf. dans mon profil): je lui ai demandé, il n'a rien trouvé à remiauler sur son droit à l'image, et je suis pas balaffré, donc il était sincère.
ben les belges disent souvent "savoir" en lieu et place de "pouvoir".
C'est pas une faute en soi, et en plus c'est hérité du flamand me semble t'il, mais force est de constater que sa pratique est fort peu courante en France.
Tu dis souvent toi, daR, quelque chose comme "Tu saurais me passer le sel s'il te plait ?"
ah merde, c'est vrai... la dernière fois j'ai tchatché avec un pote du sud il m'a fait la remarque aussi, rapport aux expressions et à mon bel accent du sud qui se barre peu à peu. J'ai même rayé le "peucheure" de mon vocabulaire, putaing!
et béh, il commence à ne plus y avoir beaucoup de place dans ce cadre pour les grands personnages.
Il reste qui d'autre à part Picto? le Doc, elle est partie? et Ludwig il vient pas? et Guig, il se cache? (bon celà dit pour guig on peut peut être intégrer ce fameux montage en tenue SM gay )