Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 497 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
1061

bon j'en ai marre de parler de ça.

je vais être idiot mais:

G2 tu es modérateur, le sujet(F15 OU 15+) est clot par tes soins(pas de soucis ladessus), je t'envoies un MP pour explications et toi tu ne trouve rien de mieux que de venir sur ce topic pour remettre une couche plus tôt que de répondre à mon MP et par la même mettre un peu le bazard.

-Quel était l'intérêt de clore le sujet initial alors ?

1062

Poppy n'a pas tout à fait tord là!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1063

Pourquoi ne pas racconter? Stefou85 nous a parlé d'un problème de menuisier, c'est compréhensible. Samuel a du être aussi géné que toi je pense.

Citation :

je vais être idiot

Oui.

Citation :

Quel était l'intérêt de clore le sujet initial alors

C'est une blague? eek

Si non, jette un oeil ici et tu comprendras : https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.392648,rappel-sur-le-fonctionnement-des-mailing-forums.html . L'autre sujet est clos le temps que je nettoie les 7 pages de hors sujet qu'il y a dessus, malgres l'avertissement que j'y avais déposé.

Sur le pub, le HS est toléré.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 22:35:14 ]

1064

non mais tu rigole?c'est pas du HS que tu fais, c'est de la provoc.

mettre en lien une citation (qui va être supprimée dans le sujet intial et par tes soins)sur un autre topic, je ne trouve pas que cela reflète la bonne attitude d'un modérateur.

tout se serait bien passé si tu avais répondu à mon MP plutôt que de venir ici mettre le bazard(et je pèse mes mots).

mon affaire avec b.corde ne te concerne pas et n'a pas sa place sur ce forum et encore moins sur ce sujet.

je t'aurais répondu avec plaisir par MP, mais comme tu ne le fais pas toi même...

1065

Si je devais répondre à tous les mp que je reçois de la part des membres... Il me faudrait des journées de 38h et un mois de février de 31 jours.

Citation :

mettre en lien une citation (qui va être supprimée dans le sujet intial et par tes soins)sur un autre topic, je ne trouve pas que cela reflète la bonne attitude d'un modérateur

Être modérateur d'un site de 450 000 membres, j'espère que tu te doutes que ce n'est pas de tout repos, et que l'on ne peut pas tout faire exactement comme on le voudrait.

Citation :

mon affaire avec b.corde ne te concerne pas et n'a pas sa place sur ce forum et encore moins sur ce sujet.

Pas de problème, je comprends.

J'aurais quand même trouvé en 7 ans juste une personne qui n'aime pas les 500X, et une autre non satisfaite du SAV BCorde. Tu comprends l'étonnement.

Enfin, je ne fais jamais de provoc, je le répète mais j'aime juste mettre les choses au clair. C'est important, car une réputation est vite faite sur le web. J'en ai vu passer depuis 2004 sur AF...

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 23:11:34 ]

1066

1067

je suis admin/modo sur un forum.

et si je ne répond pas à un MP(chose que je ne fais jamais, surtout après un topic fermé ), en aucun cas je ne me permets de citer une partie du sujet clot sur un autre topic et peu importe le nombre de membre.t'es admin ou modo tu assumes.

tu es le seul modo sur AF qui n'ai jamais répondu à mes MP.tu dis ne pas avoir le temps de répondre aux MP...par contre tu trouve le temps de venir sur ce sujet pour la provoc(suite à mon MP j'imagine...):pas très logique tout ça/ TU AURAIS PERDU MOINS DE TEMPS A ME REPONDRE EN MP.

pour B.CORDE: o, va dire qu'il était mal luné ce jour là, j'en sais rien.le problème est résolu(grâce à stefou qui a démonté et remonté la caisse.)

on arrête là?sinon dans 10 ans on y est encore...et c'est certainement pas le lieu.(ce sont des choses qui se règlent en privé!!!!!!)

1068

Chacun sa maniere de gérer des forums. Le fait de poster ici a permi à presque tout ceux qui ont participer au sujet de réagir apres mes explications.

Citation :

TU AURAIS PERDU MOINS DE TEMPS A ME REPONDRE EN MP

Oui enfin j'ai 5 autres personnes en plus de toi qui m'ont contacté, dont 2 pour se plaindre qu'ils recevaient des messages dans leur boites mail qui n'avaient rien à voir avec le sujet du topic (HS sur mailing forum)

S'il avait fallut communiquer avec tout le monde par MP, je ne te racconte pas le temps passé. C'est bien plus pratique de le faire sur un sujet, à la libre lecture de tous.

Citation :

o, va dire qu'il était mal luné ce jour là

Possible qu'il l'était vis à vis d'autres problèmes avec ce menuisier, car je pense qu'il n'a pas du changer de menuisier après un seul et unique soucis.

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 23:39:25 ]

1069

pas un seul, Mais beaucoup.

S'il a le temps d'expliquer ici ce qu'il c'est passé (Samuel) je suis dans le ju mais ce n'est pas a moi de le dire... sauf si Samuel me l'accorde.

1070

Concrètement je présume que c'est un menuisier qui a du lui faire pleins de couilles similaires, et à cause duquel il a du perdre pas mal d'argent/de clients. Ou du moins quelque chose du genre.

Donc tout compte fait inutile de rappeler de mauvais souvenirs icon_neutral.gif .