Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 496 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
961

oué..m'enfin pour faire du baloche...c'est ptet pas nécéssaire, si ce n'est pour se faire plaisir.

http://www.olla-animations.com/

962

Pour répondre a coincoin, mes sx300 n'ouvrent pas assez. En fait le son est bon mais de loin (environ 5 m minium). Et comme je suis la plupart du temps dans de petits espace ou que je cherche seulement a sonoriser la piste, la seul solution que j'ai pu trouvé, c'est de lever les enceintes a 3m et de les incliner. Mais cette configuration n'est pas toujours faisable. et je perd des basses.

Ensuite l'autre souci, c'est que bien souvent en fond de salle le son se dégrade et on ne comprends plus ce que je dit (en discomobile c'est moins embêtant mais en tant qu'animateur c'est pas possible).

La solution idéale, serai d'avoir une paire d'enceintes de bonne qualité avec un 38 pour avoir des graves suffisant sur la piste, et un rappel avec des enceintes (amplifié de préférence) plus petites dans la salle.

Mon cahier des charge est le suivant :

Des enceintes légères et ayant une bonne ouverture pouvant tourner en full range.

Le bose L1 me plaisait bien car il sert également de retour et comme je suis également chanteur c'était très bien.

[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 18:32:55 ]

963

Des enceintes en 38, avec des bass, qui ouvre bien, pas agressive et qui envoie le boulet jusqu'à 15m, j'ai ma petite idée... redface2mrgreenmrgreenmrgreen

964

180 d'ouverture pour le L1 (en horizontal).

Et une paire de bananes sa te dit pas? elles se font vite oublier sur un pont....

965

Citation de : coincoin23

Des enceintes en 38, avec des bass, qui ouvre bien, pas agressive et qui envoie le boulet jusqu'à 15m, j'ai ma petite idée... redface2mrgreenmrgreenmrgreen

les boost 1000 avec un empli 50 000 wates?mrgreen

966

Citation de : poppy44

oué..m'enfin pour faire du baloche...c'est ptet pas nécéssaire, si ce n'est pour se faire plaisir.

se faire plaisir c'est une évidence!

mais répondre à la demande du client quand c'est notre gagne pain, c'est un but à atteindre.

c'est a dire qu'il faut avoir le matos en fonction de la prestat.

Je ne pense pas que le W8 corresponde à ton activité mais pour ton plaisir c'est sans aucun doute que ça te plaira. Le rendu sonor est stupéfiant! (équivalent aux kf et sb850 de EAW pour ceux qui connaissent)

967

facepalm Coincoin... J'avais pensé aux APG, j'aimerai bien et ça serait possible si je vend tous mon matos.

Des 802 aussi serai bien...

968

@ seb: prépare une ordonnance de prozac!

969

En fait je croit bien que je ne sais pas ce que je veux mrgreen

Je prend un valium avec du redbull

970

avant d'écouter une enceinte que t'aimes pas c'est tres bien le valibull!facepalm

nan mais sans déconner, il y a 16 ans j'avais acheté une enceintes qui ouvrait 120 degres (lespace 600s de chez rcf) en cherchant bien aujourd'hui, il n'y a aucune raison que tu ne trouves pas ton bonheur vu les progres de la technologie...

[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 20:27:04 ]