Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 90 196 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
stefou85
hélas pas que par téléphone le coup de gueule, sur ce forum aussi et je le regrette encore de l'avoir fait en public.
il m'a donné les explications de la raison du pourquoi par rapport au caisson qui fuyait de partout.... le probleme est aujourd'hui résolu. J'avais dis à l'époque qu'il y avait une grosse baisse de qualité par rapport aux années 90, époque à laquelle je connaissais tous les produits B.Corde. je sais aujourd'hui que ce n'est pas la faute (indirectement) de Samuel mais d'un de ses fournisseurs menuiserie. Samuel ne traite plus avec ce menuisier, le probleme est donc résolu.
et de toute maniere, toutes marques confondues et tous produits confondus, qu'est ce qui n'a pas baissé en qualité? Mon lave linge vient de petter, il n'avait que 5 ans! ma mere a encore le sient qui a 15 ans... c'est comme ça!
[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 15:21:12 ]
Poisson Rouge
ARRRRRRRGHHHHHHHHHHH!
Un des 2 lecteurs de mon installe hs
Obligé de donner le tout en SAV, plus de son
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
stefou85
t'as pensé à changer les piles?
Poisson Rouge
On m'avait certifié que c'était du matos étanche, un joint a du lâcher, alors..... forcément dans le bocal
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
stefou85
qui a fumé le joint de Poisson?
sans déconner, c'est une mauvaise blague ça Bernard! (cf les bronzés font du ski)
G²
Citation :
hélas pas que par téléphone le coup de gueule, sur ce forum aussi et je le regrette encore de l'avoir fait en public.
il m'a donné les explications de la raison du pourquoi par rapport au caisson qui fuyait de partout.... le probleme est aujourd'hui résolu. J'avais dis à l'époque qu'il y avait une grosse baisse de qualité par rapport aux années 90, époque à laquelle je connaissais tous les produits B.Corde. je sais aujourd'hui que ce n'est pas la faute (indirectement) de Samuel mais d'un de ses fournisseurs menuiserie. Samuel ne traite plus avec ce menuisier, le probleme est donc résolu.
et de toute maniere, toutes marques confondues et tous produits confondus, qu'est ce qui n'a pas baissé en qualité? Mon lave linge vient de petter, il n'avait que 5 ans! ma mere a encore le sient qui a 15 ans... c'est comme ça!
Ca me revient, je me rappelle des interventions sur le forum. Le principal est que ce soit rentré dans l'ordre et qu'il ai changé de menuisier. Il a du se sentir au moins aussi gêné que son client était blasé.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
gazzzz
Il viens de m'arriver un truc super drole cette après midi.
J'avais rendez-vous au métropolis pour voir la salle dont je fais l'ouverture ce soir (salle rétro), prendre mes repère etc... J'ai amené mon retour pour la soirée en attendant d'avoir une enceinte active, j'ai donc pris une bose 402 avec le proc' et le crest CA12.
La diff' de la salle est en AG audio (2 top 15" + comp' et 2 sub double 38), les tops sont poussés par un interM 20.5... si j'envoie la sauce on entend que ma 402 en salle, mais c'est affolant!
Voial, c'est tout j'ai trouvé sa drole, par contre dans la grande salle ils ont 30kilo de sont belge, arg sa arrache!
Va te faire une 402 D.I.Y
poppy44
non G2, je veux dire que sur le forum, dès lors que tu dis, faire de la discomobile, on te prend pour un crétin que ce soit dans les lights ou le son.
d'autre part qaund tu dis que je perds toute objectivité: je ne vois pas où il y a besoin de connaissances particulières pour dire que le DIY est impossible à faire si on ne s'y connait pas un minimum et que donc, dans ce cas précis, l'achat d'enceintes de qualité est un bien meilleur choix.C'EST PLUS CLAIR COMME CA?
pour le sub on s'en est aperçu avec stefou.il a contacté samuel...ça s'est mal passé.
http://www.olla-animations.com/
G²
AG Audio n'a sorti aucun sub double 38. Il y a eu le SW118H, et le TS118 simples 18' tous les deux.
Pour les top ce doivent être des PS115, à mon avis males placée ou exploitées, car ca marche quand même super bien (bien qu'elles soient un peu agressive de 2000 à 2500 Hz grosso modo). En gamme c'est à peu pres au niveau d'une F15 Martin.
G²
Citation :
non G2, je veux dire que sur le forum, dès lors que tu dis, faire de la discomobile, on te prend pour un crétin que ce soit dans les lights ou le son.
Pas spécialement, du moins j'en ai pas l'impression. En revanche il y a bien plus de zicos que de DJ, ça c'est certain.
Citation :
d'autre part qaund tu dis que je perds toute objectivité: je ne vois pas où il y a besoin de connaissances particulières pour dire que le DIY est impossible à faire si on ne s'y connait pas un minimum et que donc, dans ce cas précis, l'achat d'enceintes de qualité est un bien meilleur choix.C'EST PLUS CLAIR COMME CA?
Ce n'était pas ce qui avait été relevé sur le sujet... bref.
Citation :pour le sub on s'en est aperçu avec stefou.il a contacté samuel...ça s'est mal passé.
Qu'est-ce qui s'est passé? Avez vous constaté la fuite des le départ ou quelques semaines apres? J'insiste un peu là dessus, car c'est la premiere fois que je trouve un client mécontent du SAV BCorde. Je ne dis pas que je vous crois pas, mais c'est surprenant.
- < Liste des sujets
- Charte