Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 403 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
1041

oui moi j' ai customisé des enceintes et on me tabasse ici sans savoir reelement ce que ça donne

(genre une enceinte a un litrage calculé nananère et nanana!) en plus c' est la comp qui a ete changée donc pas vraiment les bonnes critiques

le diy c' est bien et c' est mieux quand on est inventif

1042

Le faites le tout seul ne peux pas copier un produit spécifique s'en approcher sans doute mais faire la même chose exactement, pour moi c'est impossible simplement par exemple parce que certaines marques utilisent de hp customs que les fabriquants ne mettront pas sur le marché du fait de l'exclusivité signée avec telle ou telle marque.

Reproduire des assemblages parfais est aussi une autre forme de talent devant lequel je m'incline mais dans ce cas je pense qu'il irréaliste découper son bois avec la première scie sauteuse ou circulaire venue.

On ne parle pas des assemblages des peintures au pistolet des circuits imprimés des composants hauts de gammes, de tout l'accastilage d'une enceinte pro qui fait qu'on travaille avec parce qu'elle a été conçue pour ça. Et bien entendu du temps et des connaissances.

Paramètre à prendre en compte dans le coût de la réalisation si c'est de ça qu'il s'agit. D'accord pour le plaisir de réaliser qq chose à soi et de le voir fonctionner.

Et si on pouvait parler de tout ça ailleurs ce serait super chouette non?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 12:27:28 ]

1043

Citation de : wanana

stefou merci de ne pas me confondre avec gazzzz!!!!

oh pardon! c'est votre icone qui se ressemble trop!

mais t'inquiete je suis ok : ça me genne, quand j'ai conçu mes sat, je n'aurais pas aimé que quelqu'un me les copies alors que j'ai passé un temps monstrueux à les mettre au point (+ les euros qui ont défilés à grande vitesse pour ce projet)

1044

PR > Exact, copie 100% identique, impossible bien entendu.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 12:30:45 ]

1045
1046

et bien non.

le caisson était érrivé chez moi avec le hp qui se baladait.j'ai téléphonné...il m'a juste dit: bah les vis sont là, y'a qu'a revisser.

très moyen non?

quand aux citations que j'ai faites...pas de réponses?

1047

Citation :

"C'est drole d'avouer son incompétence et de prendre par avec pas mal d'aplomb à des discutions comme celle là."

"Poppy est gentil mais bon voilà quoi, c'est sur qu'à force le ton devient condescendant, mais si il ne fait pas preuve d'un peu plus de jujotte, il faut pas qu'il s'attende à etre toujours caressé dans le sens du poil."

Je trouve qu'il a parfaitement raison. Tu débarques sur le sujet, tu argumentes (tant bien que mal et en soulignant le fait que tu n'y connait presque rien en sonorisation), et tu trouves moyen de participer à un débat qui te dépasse en plus en essayant d'y donner des leçons.

Pas bien malin...

Citation :

le caisson était érrivé chez moi avec le hp qui se baladait.j'ai téléphonné...il m'a juste dit: bah les vis sont là, y'a qu'a revisser.

Et sachant que la caisse fuyait il ne t'as pas proposé de l'échanger?

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 13:32:25 ]

1048

d'où tu as vu que ça me dépasse?vous ne me connaisez pas.de plus je ne vois pas où est le besoin de connaissance sur ce sujet qui est de savoir si un DIY et mieux qu'une enceinte de marque.Je suis dans le cas des mecs dont on parle sur ce topic, et utilise ce genre de matériel.aucune connaissances technique n'est donc requise pour parler à ce sujet:faudrait arrêter de se la peter 5 minutes les mecs.ce n'est pas parceque je ne connais pas les termes technique que je n'y connais rien.

d'autre part: non il ne m'a rien proposé, il m'a juste dit de revisser.stefou s'est bien prit la tête avec samuel au téléphone à ce sujet d'ailleurs...

allez je laisse tomber, ans la mesure où de toute façon tu es dans la même idée que souldrummer...

fin de MA parenthèse, je reviens sur le sujet du topic discomobile(vous savez les guignols qui n'y connaissent rien , ni en son ni en light...).

la sonorisation n'est que le jardin des sondiers de concerts et des ingé lumière, le reste n'existe pas.

1049

C'est toi même qui le dit sur le sujet.

Citation :

alors non je n'y connais rien en son, en réglages et tout ce que vous voulez

Donc si tu n'y connais rien tu perds toute objectivité.

As-tu dis à Samuel que la caisse fuyait après avoir revissé le HP? (chose assez grave, on n'achète pas un caisson pour qu'il fuit).

Citation :

la sonorisation n'est que le jardin des sondiers de concerts et des ingé lumière, le reste n'existe pas

Voila qui ne veut strictement rien dire, mais on sent qu'il y a de l'envie icon_bravo.gif .

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 14:15:29 ]

1050

oui les gars il faut savoir débuter avec humilité g²il a raison(pas toujours à mon avis mais là oui)