Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 89 409 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
Poisson Rouge
Arfff Des D15T et un petit B55, et là magie!!!!!!!
.....DU SON!
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 20:42:07 ]
Seb-G
Non mais pour etre sérieux, l'encombrement va peut etre, etre un souci, j'explique :
Je vais normalement retravailler pendant quelque temps en tant que commercial et je voudrai que tout mon matos rentre dans le coffre de mon véhicule de service.
Ma démarche serai de prendre un L1 de bose et de mettre ma régie (2 cdj800 et une ecler nuo 4.0) dans un flight de clavier (pour gagner de la place). Pour les light, 2 Barres a led et 2 effet a led.
Maintenant si vous avez des astuces je suis preneur. Sachant que je ne ferai plus que des petits plan (moins d 100 personnes).
dj ju sourisonic
Citation :
Je prend un valium avec du redbull
Clair, en plus vou où tu habites, ça doit être du redbull belge donc encore plus nocif...
Sinon, le mieux serait je pense d'écouter et comparer plusieurs modèles d'enceintes...c'est clair que bose est généralement pas mal pour une diffusion large... pas entendu le L1 mais à voir c'est pas mal... par conte, j'ai entendu un système concurent...agressif au possible, le son d'un 2.1 de PC les largebande... après , bose, on aime la sonorité ou pas... moi j'aime bien de temps en temps mais c'est pas ce que j'achèterais perso... c'est pour ça tout va bien pour moi, quand j'ai envie d'en entendre, je vais boire une bière chez dj's@...
Après, éventuellement prendre des rappels et garder les SX en façade ça peut être pas mal non plus à moindre coût... mais l'inconvénient, c'est toujours le placement...
Hors sujet :
Tiens, tu risques de faire du plein air à wavrin...mon pote est déprimé les travaux de la salle, partie Bar avancent pas...heureusement que je lui ai fait un caisson pour lui remonter le moral...
Seb-G
Pour wavrin je risque d'emprunter du matos a un pote je pense. mais du plein air en décembre ça va etre chaud !
dj ju sourisonic
Hors sujet :
je dirais plutôt froid!
Logiquement ça sera fini en octobre...mais bon...ça traine selon mon pote... au pire, je peux lui demander les ART, je bosse avec lui ce WE et le 18... là il peint le sub...une couche tout les soirs...donc j'ai des nouvelles tout les jours... si vraiment tu manques de matos, même si je sais que c'est à cher à côté d'une SX (mais mieux que rien), j'habites à 5mn de la salle, je te file mon num par MP et te prêtes mes EVPX... si on tourne pas, on peut éventuellement voir pour les promann aussi... dans tout les cas, cette salle, même les MTD on a du mal à avoir un bon son partout tellement ça résonne...
stefou85
c'est une église votre salle?
dj ju sourisonic
Nan, la salle des fêtes duu village, mais acoustiquement parlant c'est une horreur, elle est assez grande (facilement 500 à 600 places assises (avec des tables)), assez haute avec un balcon tout le tour, le sol est en parquet, les murs en brique les 3 premiers M, pus le reste des murs et le toit c'est de la tôle donc ça résonne à mort... quand on est au niveau du bar (côté opposé à la scène), il y a au moins 20ms de retard dans le son, c'est horrible, tu vois le mec parler au micro et après tu l'entends...
Voici des liens où on peut voir des photos de la salle: https://www.google.fr/imgres?imgurl=http://farm3.static.flickr.com/2124/2446226463_71c61d768e.jpg&imgrefurl=http://www.lacrampeauxdoigts.com/%3Ftag%3Dtekken&usg=__CEhQQAAsufCdQ8zqzSnvCvZWZ74=&h=375&w=500&sz=174&hl=fr&start=67&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=rY2b86rfOQCkoM:&tbnh=98&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dfestasia%26start%3D54%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26sa%3DN%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1
stefou85
une solution pour vous peut etre:
il faut 4 enceintes sur un ampli ou deux amplis identiques. Les enceinte avec la plus grande sensibilité sera à coté de la régie, les moins sensibles au trois quart de la piece orientées vers le fond et ces 4 enceintes sont cablées avec exactement la meme longeur de cable. Vous m'en direz des nouvelles!
Poisson Rouge
Ou alors jouer dehors
Je....
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
stefou85
au mois de decembre dans le nord! avec le vent du nord tres sec qui brule les doigts et le bout des oreilles
- < Liste des sujets
- Charte