Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 415 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
1941

Perso, j'utilise de temps en temps un plasma 107 (j'ai fabriqué un flight, ça fait 5 ans que je m'en sers, imppec!) accroché sous une barre en "T" (avec triphase, laser, barre à led), ça fait son petit effet, je passe des photos, ma pub, des "xtrèmes" et parfois des clips! L'image c'est top, et ça enterre nos lights, je lorgne sur les écrans à led (emboitage de panneaux), encore trop chère...

Je bosse souvent dans des salles sans scène, ou avec petites scènes sans recul, impossible de projeter par l'arrière...

1942

Belle idée coin² , je me suis pencher sur le sujet, je penchais pour 2 LCD de 82cm minimum (sur totem) mais mon camion et deja bien remplis ....snif,

Le VP + écran et moins encombrant , mais bien moins facile mettre en œuvre!

Le écrans de matrice a LED oui c l'avenir, on  peut y diffuser tout ce que l'on veux .....prix minimum 10/12000euro redface2

j'ai vite oublier eekmrgreen

Soigne ton Mixe!

1943

Bah ma proposition n'est si onéreuse tout compte fait icon_mrgreen.gif

Comme il est dit plus si pas de recul projection impossible.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1944
1945

Oui, à mon école, certains vidéo sortaient une image correcte avec juste 2M... dans tout les cas, on a toujours déjà au moins 70cm de table et 70 pour nous passer... après, je pense qu'on testera quand même avant sur un tissus blanc avant d'acheter un écran...quoique... dans tout les cas, ça peut toujours servir...

La TV, pareil...gros soucis de place...

Dj Ju
1946

ok

1947

Salut les copains,

Depuis quelques temps j'y réfléchi, mais je viens de prendre une décision importante pour moi.

J'arrête la discomobile.

Comme vous le savez peut etre, depuis quelques mois déjà j'ai repris un travail "normal", en parti a cause des gugus a 150€ qui nous bouffent le bizness, mais aussi pour avoir une meilleur qualité de vie.

Je garde donc une ou deux résidences et quelques gros évènements ou je peux sous-traiter la partie technique, mais je ne ferai plus de discomobile au sens strict du terme. ça me fait une 30ène de dates par ans quand même.

Je tenais a vous en avertir car depuis quelques temps j'étais absent du forum et ne participai plus vraiment au montage du label. (certains ne l'auront peut etre même pas remarqué)

Je vais vendre tout mon matos d'ici peu et ne garder que ma régie. Mais je continuerai de participé au forum si je peux faire avancer certain.

1948

eekeekeek .

bah merde.

Mais bon tu sais ce que TU dois faire!Bon courage alors.

http://www.olla-animations.com/

1949
1950

Je vois bientôt "Bob Sinclar" nous faire une pub pour les appareilles d'IRM? mrgreenmrgreenfacepalm

Soigne ton Mixe!