Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 89 998 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
Soleko
Comme par hasard QUOI ?
Si tu estimes que APG et ADJ (bien que ne fabricant rien d'indentique) sont des firmes du meme calibre t'es la reine des truffes et en plus cerise sur le gateau si tu as foutu en l'air de l'apg en 2 semaines : arrete ce metier tu y fait du mal
Changer le monde commence par se changer soi meme et c'est pas facile pour certains ici
coincoin23
ouaf ouaf!
Soleko
Si t'as qqch a me dire soit tu le deballe ici soit tu m envoies un mp pcke tes sous entendus demontrent bien une sale mentalité
Changer le monde commence par se changer soi meme et c'est pas facile pour certains ici
coincoin23
Je laisse tomber...
Je veux seulement rajouter que je trouve qu'ADJ fait de super produit originaux de bonne qualité, perso, c'est 0 panne, en usage intensif, une panne ne signifie pas que le produit est merdique, t'as pas eu de bol, c'est tout! Le zéro défaut n'existe pas, même chez Mercedes, qui pourtant est une très bonne marque!
Pour ceux qui veulent comprendre la tension ambiante, un petit tour vers le projet de fédé (qui avance!) expliquera tout!
Joyeux Noël à tous!
Soleko
Pas de bol non plus sur un gem quad led de la tres fiable marque american dj ou sono vente m'en a envoye 3 avant d'en trouver un qui marche - quelle friabilité (oui j'ai mis un r, il n'est pas en trop)
djmrjack
coincoin23 le canard le moins compris de l'espace ...de l'espèce!
Soigne ton Mixe!
gazzzz
Bon, ben mon pote à pris un tout petit bidule no-name à 80€
Le rendu est correct et suffisant pour ce qu'il veut en faire... en même temps il ne va s'en servir qu'une fois pour le réveillon!
Merci pour votre aide en tout cas.
Jr@
Faut pas se formaliser, on connait maintenant depuis un petit moment sa large ouverture d'esprit Sinon, pour les lasers machinchose, j'ai eu l'occasion d'en tester pas mal dans les 80€, les effets en général ne sont pas très variés, et surtout l'ouverture est relativement faible. Mais bon, après c'est pas évident, même en DMX, car on entend vite les limites de ce protocole, contrairement à d'autres effets.
Sono-Ev.
Salut à tous. Personnellement je choisirais le Lounge laser de chez JBSystems. Le Moon Star Dune n'est pas mal non plus pour du laser de décoration et ces deux appareils offrent une couverture assez large qui permettra de remplir une belle surface. Le top pour obtenir le même effet sans la LED reste incontestablement le Galaxian d'ADJ (angle d'ouverture 107° pour le 3D)
- < Liste des sujets
- Charte