Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 89 503 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
Poisson Rouge
Quelqu'un a des des news de Gazzzz? Il est resté les mains prises dans le mastic ou sous la couette avec sa belle
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
coincoin23
Ou dans la glace? Fais pas chaud chez lui!
Poisson Rouge
C'est pas faux
light_mat
Bonne et heureuse année à tous et toutes (pour les enceintes)
Je vous souhaite une année remplie de bonheur et plaisir, faites de petites choses
bon pour bien commencer l'année rien de tel qu'une petite citation
Citation de Alphonse Karr :
Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste, mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie.
et maintenant une petite requête
https://fr.audiofanzine.com/belgique/forums/t.432897,sondier-volontaire-sur-bxl.html
encore une fois exceleeeeeeeeeeeente année à tous !!!!!!
Fait gaffe au gaffa ! |
[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 12:17:31 ]
gazzzz
I'm alive!!!
Je continue de me bidonner en vous lisant mais j'ai pas trop le temps d'intervenir en ce moment!!
Mon boulot de résident commence à me prendre énormément de temps, mais c'est que du bonheur!!
Bonne année à tous en passant!!!! Je reprendrais ma restauration des nexo dans très peut de temps, sa va allé vite j'ai trouvé un local équipé! Bisous
Poisson Rouge
Et bhein voilà
dj ju sourisonic
Coucou les copains!
J'ai un petit truc à vous demander....
Volà, le pote avec lequel je fais les soirées a à sa dispo un vidéoprojecteur et quand on est à 2, il gère la lumière et moi le son (sachant qu'il n'a pas grand chose à gérer...). On se dit donc qu'on pourrait éventuellement s'amuser à faire quelque photos sur le tas à mettre en diapo, filmer les gens qui dansent en achetant un petit caméscope... éventuellement passer quelques clips aussi...et pourquoi pas un peu de karaoké, même si c'est pas trop mon truc...
En fait, je me pose surtout des questions en terme de disposition. En effet, mettre un écran sur le mur d'en face, c'est pas faisable dans toutes les salles. Sur le côté, je trouve que ça fait bof et surtout mettre le vidéo au devant n'est pas une mince affaire...
J'ai donc une petite idée... Mon pote a un pont de 4M de large à treuil qui monte à 4M et moi j'ai encore mon portique bas de gamme de 3M de large...je pensais bien trouver un système pour accrocher le vidéo au milieu du pont (mon père est tourneur donc je ferai ça en DIY) et mettre le portique avec un "écran tendu" derrière la régie, un peu reculé. En effet, étant souvent sur une scène, on peut prendre un peu de recul sans trop gêner...et ça fait une projection centrée, sachant que nous on gênera pas trop en se mettant un de chaque côté et éventuellement mes valises de CD sur le milieu où je passerai juste ponctuellement...autre chose... en début de soirée, on peut juste envoyer du PAR LED sur l'écran pour "ambiance" et mettre 2/3 jeux de lumière sur le portique, ça peut bien rendre un peu de light qui vient de derrière nous...
Enfin, maintenant que j'ai exposé mon idée que je vais tester... le soucis réside dans le fait de trouver un écran "à tendre" sur le portique de 3M de large, donc faudrait un écran de 2M50 de large environ, par au moins 2M de haut.... j'ai trouvé ça https://www.thomann.de/fr/duratruss_truss_screen_15x2m.htm , mais c'est un peu petit...ma question est: savez vous où je peux trouver ça ou ce que c'est comme tissus (ma grand mère est bonne couturière pour éventuellement faire des ourlets et mettre des attaches)
Mabrev
C'est pas Djdraka (euh pseudo du genre ^^) qui avait un bon plan pas cher pour du lycra ? (voir dans les photos de vos petites soirées )
Je suppose que c'est ce qu'il faut pour un écran sans pli.
Jr@
pour pas me faire chier avec le vidéoprojecteur je le met en mode rétroprojection et je tend en bête tissu blanc en peux transparent. avec un lycra ça doit être encore mieux si non il existe des écran translucide avec une structure alu pliante qui tien dans un petit fly en plastique, j'ai déjà utiliser ça mais ça coute un bras.
Poisson Rouge
Dj ju!
Fouille un peut sur le net, tu cherches de la toile perlée au mètre. C'est un support qui offre une réflexion max, le seul défaut c'est qu'il faut être en face pour profiter pleinement de l'image projetée. Dans le cas d'un animation disco, le fait que les gens ne soient pas parfaitement positionnés n'est pas essentiel.
Un autre défaut c'est pas cadeau mais ça marche.
Hors sujet :
Le pauvre mec qui s'est fait tabassé est décédé
Edit: Voilà ce que je cherchais DJju, c'est du top mais ça vaut l'investissement.
http://www.procolor.fr/accueil.html?PROCOLORSSID=f83a4f7e8d22c82d32754d0e285e59ea
[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 10:16:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte