Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 373 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
1971

non!!!

1 de perdu, 1 de perdu. bave

http://www.olla-animations.com/

1972

+1,

On est même à 2 perdus là...

Allez, je déserte aussi!!! Jamais 2 sans 3!

Dj Ju
1973

Bon ba.. Salut icon_confused.gif

Je rigole je viens juste d'arriver ^^

Je suis pas très bavard mais j'écoute beaucoup donc.....euh...Ben donc du coup je parle souvent tout seul en faite. Mais j'adore vous écouter icon_mdr.gif

1974

moi aussi je suis la et je vous li.

1975

Ya de moins en moins d'expert en son, sur le fofo...facepalm

1976
Juju, tu déconnes, hein????????????
1977

Il s'est passé quoi avec le poisson? Je viens de déménager, j'ai une connexion wifi tres mauvaise, et je ne passe que tres rapidement sur AF.

Quelqu'un peut m'expliquer (ici ou par mp) ce qui s'est passé? (si il s'est passé quelque chose...)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 13:34:41 ]

1978

Bien sur je déconne!

Sinon, pour poisson, je sais pas...rien de spécial je pense peut être est il simplement pris par le temps

Dj Ju
1979

Il était en train de discuter avec un autre membre et tout se passait très bien apparemment. Sa parlait de tête nucléaire et autre quand au moment ou je suis passé à coté d'eux j'ai entendu "arrête de me prendre pour une quiche" alors j'ai préféré continuer ma route (je partais en direction du topic photos de vos petites soirées...) et la tout d'un coup j'entends comme un bruit de coup de boule et je me retourne. Je vois le poisson levé les bras au ciel (les nageoires en faite) et crié "libertééééé" comme William Wallace dans Braveheart. Le nouveau membre, que je ne connais d'ailleurs absolument pas, était couché par terre comme une saucisse et il ne bougeait plus. Je n'ai pas eu le temps d'écouter la suite mais quand je suis repassé à leur niveau j'ai entendu "faut que je sorte d'ici avant qu'un modo ne débarque" (ceci expliquant peut-être cela) et il a prit la fuite (sans jeu de mots) vers un autre forum sous une fausse identité d'après les rumeurs.

Voila, c'était ma version des faits. C'est par où la sortie?

1980

Wow, j'en veux mrgreen

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.