Sujet de la discussionPosté le 04/06/2010 à 14:41:26Le pub des discomobiles d'AF
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
Il était en train de discuter avec un autre membre et tout se passait très bien apparemment. Sa parlait de tête nucléaire et autre quand au moment ou je suis passé à coté d'eux j'ai entendu "arrête de me prendre pour une quiche" alors j'ai préféré continuer ma route (je partais en direction du topic photos de vos petites soirées...) et la tout d'un coup j'entends comme un bruit de coup de boule et je me retourne. Je vois le poisson levé les bras au ciel (les nageoires en faite) et crié "libertééééé" comme William Wallace dans Braveheart. Le nouveau membre, que je ne connais d'ailleurs absolument pas, était couché par terre comme une saucisse et il ne bougeait plus. Je n'ai pas eu le temps d'écouter la suite mais quand je suis repassé à leur niveau j'ai entendu "faut que je sorte d'ici avant qu'un modo ne débarque" (ceci expliquant peut-être cela) et il a prit la fuite (sans jeu de mots) vers un autre forum sous une fausse identité d'après les rumeurs.
Voila, c'était ma version des faits. C'est par où la sortie?