Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 076 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
291
Neo: t'as ecouté mes compos deja?
comme merde, c'est pas mal, non plus (et je n'ai plus de carte son depuis un an dejà....un an que je poste sur af....)


buzz: j'ai pris le master by buzz!!!!

neo: :((( avec mon 56 k j'en suis qu'à 55% à 3.36 ko/s)))
292
Néo franchement ça me plairait qu'on fasse chose ensemble, sincèrement...
Là je vous met ce que vous appelerez forcément du hiphop...
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C42407%2Cidsearch%2C376221.html
293
Ben l'autre était mieux mais bon (celui qu'tas pris je l'ai fait à la croma sur des enceintes multimédia)...
294
Ben acqua, le bleme est qu'il faut que j'installe ftp server pour que tu puisses downloader..mais ça pourra se faire !



Citation : Néo franchement ça me plairait qu'on fasse chose ensemble, sincèrement...


ben dis moi comment tu procèdes ? Sinon, en mars j'ai un bon bassiste chez moi, j'ai un pote qui a un studio aussi. Mais tout ça est difficile à mettre en place...
Fuck off !
295
Sinon Là c'est un truc deep house...
http://membres.lycos.fr/bizz111prod/House/
296
Vous me garderez un p'tit???? :mdr:
297
ftp://user:user%4081.51.118.70/
y'a le truc pour faire ton ftp c tout con à faire...
298
Et merde, buzz...en fait j'avais deja dl ton truc.....

mais c'est tout vide!!!!
ya les fringues mais pas le bonhomme!!!là ya que de l'habillage!
299
Ouai mais il fo le logiciel
Fuck off !
300
???
De quoi tu parles?