Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 074 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
311
Erf laissez pas trainer l'ip du ftp comme ça sur un forum, c pas trop compliqué à hack là ....
312
Ca yest c fermé g changé d'ip...
313

Citation : Regarder Tf1
Vider la poubelle
Le PSG
Ramasser les crottes de chien devant ma porte
Payer mes factures d'electricité
Pleurer à la Caf
Voter
La constipation
La Diarrhée
Les vomissements intempestifs
Lara Fabian


:8O: :8O: :8O:
Fuck off !
314
Alerte NAWAK

:mdr: :mdr: :mdr:
315
Tain je rame là !
Ce que je fais, j'installe mon log et dans la semaine (promis) je fais un thread sur ma compo à écouter !
Juré je le fais dans la semaine !
Fuck off !
316
Stune bonne résolution ça ! :D:
317

Citation : Tain je rame là !



neo: si tu bossais ton ftp au lieu de fouiller dans mon profil, hein? :mdr:



Citation : Alerte NAWAK



tu m'etonnes!

dire que j'ai laissé le lien de ma page af aux maisons de skeud à qui j'ai envoyé ma démo.... :((( :((( :((( :(( :(( :(( :| :| :| :) :) :) :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
318
Attend je t'explique ca prend 2min y suffit d'ouvrir le prog, ensuite tu vas ds "setup" puis user... là il te suffis d'indiquer un repertoire de partage et un nom evc un mot de passe. pour avoir l'ip tu vas ds user info et vois l'ip en bas à gauche...
l'adresse sera ftp://login:pass@ton ip/
et hop c fini...
319
Au fait allez y linchez moi j'ai mis mes prods g joué le jeu....
320
Mmmmm


ALERTE MASO !!! :8O: