Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
301
Pour le truc de ftp useruser@23.56465.67897
Fuck off !
302
Eh ben il y est c ftpserver.exe!!!
303
Neo: un ftp serveur en freeware, ça se trouve easily...maiis je crois que tu cherches des faux pretextes...

t'es un timide, en fait!
304
Ok j'installe ça !
Fuck off !
305
82.67.28.76 c l'ip à qui ça?
306
Ça doit etre à moi, mais vu que je zappe frequemment de fai...

je galere à dl jparcours.mp3!!!!!!!!!!!!!!!!
307
Beh pour un fight....

ça tùrne à l'amùùùùùùùùùr :aime:
308
Ok c'est installé mais je comprends rien au soft !
Ce que je fais là, je vais me faire un chti café et après tu m'expliques et acquarius pourra se foutre de moi !

tain ! Comment je vais faire après pour dire que ce que les autres font c'est de la daube ?
Fuck off !
309
T'inquiète le bon et le mauvais ne sont que purement relatifs, mais l'homme crois pourtant qu'ils existent indépendamment l'un de l'autre...
En tous cas je te dirais jamais que tu fais de la merde...
Au pire je te dirais que moi j'aime pas...
310

Citation : acquarius pourra se foutre de moi !



c'est pas mon genre


au fait, depuis 2 pages: ALERTE DISCUSSION DE GEEKS!