Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 98 193 vues
  • 61 followers
1 Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le premier post
1931
Yeah :bravo:
1932
Le tajine était super....bon là je sors de la sûreté nationale j’ai voyagé dans la benne d’un camion avec une allemande, une suisse marocaine, une suédoise trois berbères m’a copine et sa copine marocaine c’était interdit/dès fois ça passe. pour aller à la campagne, tu passes les collines et quittes l’ocean c’est la campagne colline douce, ruches. jardin....
Ambiance stricte mais détendu au poste, la morale pour nous et le chauffeur, amende, normal....faut prendre le taxi, ou pas mais faut prendre le taxi.....
Bisous.
1933
Citation :
dans la benne d’un camion avec une allemande, une suisse marocaine, une suédoise trois berbères m’a copine et sa copine marocaine

Fritz the cat faisait ça dans sa baignoire.... :oops2:
Citation :
c’était interdit/dès fois ça passe. pour aller à la campagne, tu passes les collines et quittes l’ocean c’est la campagne colline douce, ruches. jardin....
Ambiance stricte mais détendu au poste, la morale pour nous et le chauffeur, amende, normal....faut prendre le taxi, ou pas mais faut prendre le taxi.....

tu nous fait rêver. :bave:

1934
Citation :
j’ai voyagé dans la benne d’un camion


Le top pour voyager. :bave:
1935
Ba j’essaye de dés aseptiser les voyages parfois : )
1936
Du coup taxi officiel et dessin de dromadaires sur les murs d’une maison,sardines grillées et tagîne légumes ha oui et du thé à l’absinthe....2139800.png
1937
1938

"To boldly go where no man has gone before."

1939
C'est méga-cool ce reportage en temps réel!:boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1940
Un chien s’est aménagé une salle de bain dans l’enclos des dromadaires...
2140951.jpeg