Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 347 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1951
Oui il pleuvait à notre arrivée vers 16h... 1 heure plus tard ça a tourné à la neige lourde. Là c'est arrêté.
T'es dans le coin?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1952
OK j'aime bien ton autoportrait ensablé!
La lumière est juste.
C'est une base de photo maquillée?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 22:32:05 ]

1953
Je suis à Pralognan.
Pareil : pluie battante tout le trajet depuis Paris, pluie battante en station...

À ce tarif, on va faire du catamaran sur les pentes ou faire pousser du beurre salé...

1954
Installation terminée:

2146549.jpg


2146526.jpg

2146530.jpg

2146532.jpg

2146534.jpg

2146535.jpg

2146539.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1955
Très bel endroit apparemment. Te voilà bien installé ! :boire:
1956
Citation de oryjen :
Oui il pleuvait à notre arrivée vers 16h... 1 heure plus tard ça a tourné à la neige lourde. Là c'est arrêté.
T'es dans le coin?


50 bornes au Nord de l’autre côté de la frontière dans le Val d’Illiez. :bravo:
1957
:boire:

J'ai 3 projets pour cette semaine:
-Une reprise du second mouvement de Tabula Rasa, d'Arvo Part, entièrement au Prophet600.
Je galère sur le violon solo, qui pour l'instant n'a pas la présence requise...
- Un morceau mélancolique méditatif sur base de guitare acoustique. Prophet600, Volcas et Monotrons admis.
-Finir un truc bizarre et assez déjanté commencé l'an passé le dernier jour des sports d'hiver, et jamais terminé.

Véroum bé...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1958
Le bois ça réchauffe le son:bravo:
2146982.jpeg
Y’aura peut-être dj_3615 dans un club underground de Ifni ce soir ; )
1959
Changement de quartier je quitte la côte et Sidi Ifni pour un oasis plus à l’est..... à suivre
2149707.jpeg

[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 12:38:01 ]

1960
Retour en Gelbique. :|