Globe Trotter land
- 2 582 réponses
- 90 participants
- 103 046 vues
- 61 followers
-Liam-
J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!
Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).
Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!
Ca botte du monde?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
oryjen
Quelques développements imprévus à mon "aventure" sonore: Hier après quelques heures passées à peaufiner des sons et à noter combien, à l'examen attentif, ce second mouvement de Tabula Rasa n'est en rien plus simple que le premier (), le P600 a commencé à me faire de la merde.
J'avais prévu le coup, ayant pris dans mes bagages, outre mon bon vieux multimètre, de quoi dévisser et souder.
A l'ouverture ce matin, il s'avère que la pile mémoires n'affiche plus qu'à peine 1 Volt. Ca tombe bien
Je l'ai virée et temporairement remplacée par deux piles AAA neuves placées tête-bêche à l'écart de la carte-mère. (j'avions aussi emporté du fil électrique)
Ayé ça remarche.
-> j'y retourne
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djardin
(Sachant que je ne suis pas très bière, ni shit, ni pute)
J'ai commencé à tester les pistes cyclables.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djardin
Par contre je note le Rijksmuseum, parce que la peinture flamande renaissance pour le coup ça roxe.
J'hésite à voir le Sexmuseum.
Je me demande si la maison d'Anne Frank vaut le coup.
homme à tête de zizi.
Rifki
Dr Pouet
J'hésite à voir le Sexmuseum.
Celui près de la gare ? Il y a pas mal de trucs, c’est rigolo (et faut pas louper les toilettes), ça le fait.
Je me demande si la maison d'Anne Frank vaut le coup.
Ambiance très différente du sexmuseum. Mais très bien dans son genre. Par contre il y a souvent beaucoup de monde ; moins en fin de journée je crois.
Tu peux aussi prendre le petit déjeuner à l’hotel Krasnapolski, avec sa verrière 1900, c’est un vrai voyage dans le temps.
Alx33
Par contre il y a souvent beaucoup de monde
les employés sont au four et au moulin ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
Djardin
Sinon, je viens de vivre une magnifique expérience Amsterdamienne.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 22:31:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte