Globe Trotter land
- 2 582 réponses
- 90 participants
- 102 315 vues
- 61 followers
-Liam-
J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!
Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).
Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!
Ca botte du monde?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
si tu fais ça je te ramène ni vu ni connu un mouton shetland dans mes valises
Quand je conduis pas j'ai peur.
oryjen
Ils avaient même fini par appeler pour nous une connaissance parlant Français qui nous a expliqué la carte entièrement au téléphone!
Ensuite, super-bon et pas cher du tout.
Une patience incroyable derrière un masque cependant indiscernable.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Alx33
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Alx33
Djardin
Par contre on retire par grosse somme.
En général, t'as des frais fixe (genre 2€ par retrait) + un pourcentage + le taux de change.
Et faut voir selon ta banque. Par exemple quand j'étais à la BNP et en Pologne, il fallait retirer aux Deutsche Bank pour ne pas avoir de frais (juste le taux de change, qui est tout de même différent à l'achat et à la revente, faut pas exagérer !).
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
- < Liste des sujets
- Charte