Globe Trotter land
- 2 582 réponses
- 90 participants
- 102 303 vues
- 61 followers
-Liam-
J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!
Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).
Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!
Ca botte du monde?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 08:50:23 ]
Anonyme
C est plutôt typiquement bavarois comme menu.
Le petit déjeuner teuton c est pas mal. Question culinaire j aime pas la cuisine teutonne. La curry wurst: il faut savoir qu il y a des concours de la meilleur curry wurst.
W-Addict
Rifki
Elle est majestueuse. En faïence bleu il me semble.
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 10:20:20 ]
Anonyme
L'ensemble de l'Ile aux Musées a été très chouettement renové il y a une dizaine d'années. Ils ont eu le bon goût de pas tout refaire à neuf mais laisser les traces/couches historiques, ça fait des bâtiments un peu plus "dans leur jus"
Dr Pouet
La curry wurst: il faut savoir qu il y a des concours de la meilleur curry wurst
Ça fait rêver !
Et aussi des concours de frites surgelées ?
Javier Guante Hermoso
décidément XB un homme de grands dégoûts.
Je t’emmerde
dana12
On part avec ma sparring partner pour le compte d'une asso dont je m'occupe (mais on part sur nos propres deniers). On aura quelques jours de boulot là bas et un peu de temps libre aussi.
C'est nouveau, je ne connais pas. Je connais quelques mots d'indonésien mais si j'arrive à comprendre la lecture de quelques phrases simples, j'ai vraiment du mal à piger l'indonésien parlé.
Content de l'expérience en tout cas
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte