Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 100 852 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2141
J'ai encore faim !!!icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2142
Il vaut mieux pour ce genre de plat !

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 08:50:23 ]

2143
schweinsaxle eurk... au sony center en plus... décidément XB un homme de grands dégoûts. :-D :oops2:
C est plutôt typiquement bavarois comme menu.

Le petit déjeuner teuton c est pas mal. Question culinaire j aime pas la cuisine teutonne. La curry wurst: il faut savoir qu il y a des concours de la meilleur curry wurst. icon_facepalm.gif
2144
Je kiffe la curey wurst. Au tidej aussi.
2145
Pouet > Le Musée des antiquités c'est pas la, qu'il y a la fameuse porte de Babylone, ou perse je m'en souviens plus ?
Elle est majestueuse. En faïence bleu il me semble.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2146
Je crois que ce dont tu parles est plutôt au musée Pergamon. Mais il est en partie fermé, et il y avait une immense queue, alors je n’y suis pas allé.

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 10:20:20 ]

2147
Citation de pouet :
le-pub-des-gentlemen-2241959.jpeg

:bravo:
L'ensemble de l'Ile aux Musées a été très chouettement renové il y a une dizaine d'années. Ils ont eu le bon goût de pas tout refaire à neuf mais laisser les traces/couches historiques, ça fait des bâtiments un peu plus "dans leur jus"
2148
Citation :
La curry wurst: il faut savoir qu il y a des concours de la meilleur curry wurst

Ça fait rêver !

Et aussi des concours de frites surgelées ?
2149
Citation :
décidément XB un homme de grands dégoûts. :-D :oops2:


Je t’emmerde ;)
2150
Départ lundi pour l'île de Java.
On part avec ma sparring partner pour le compte d'une asso dont je m'occupe (mais on part sur nos propres deniers). On aura quelques jours de boulot là bas et un peu de temps libre aussi.
C'est nouveau, je ne connais pas. Je connais quelques mots d'indonésien mais si j'arrive à comprendre la lecture de quelques phrases simples, j'ai vraiment du mal à piger l'indonésien parlé.
Content de l'expérience en tout cas :bave:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste