Globe Trotter land
- 2 582 réponses
- 90 participants
- 102 772 vues
- 61 followers
-Liam-
J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!
Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).
Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!
Ca botte du monde?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
le reverend
Coloane, Xipe Totec nous l'avait déjà recommandé en lecture avant qu'on aille au Chili
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
1- le neveu d’amérique
2- le monde du bout du monde
3- un récent avec des photos
...
[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 14:15:38 ]
Anonyme
Et pour le nord du Chili, je recommande, comme toujours, l'excellent Hernan Rivera Letelier, pour moi un des tout meilleurs écrivains latino-américains de ces 30 dernières années. C'est à la fois salace, poétique, social, engagé, disjoncté... et sans le réalisme magique cher à ses compatriotes latinos.
Dr Pouet
« Le Neveu... » c’est des nouvelles autobiographiques, j’ai ultra-adoré (je le relis régulièrement), alors je le recommande très fort !
[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 14:17:56 ]
Lola Tance
fauve town
In progress
dana12
ces noms là me font rêver
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
Citation de le :Bon, ça va se préciser mais après le Chili il y a 3 ans, on envisage la Patagonie via l'Argentine pour 2020. Toujours avec les même copains.
On va kiffir
Tellement surfait ...la Patagonie pfff
L'aventure, la vraie, le road-trip risky c'est en Ardèche qu'il faut le faire !
Trop risqué. Des sangliers furieux, des fusils enragés, des jardins piégés, moi je peux pas.
Lola Tance
Dr Pouet
Lola Tance
Quand soudain le pêcheur arriva avec une grosse lotte
- < Liste des sujets
- Charte