Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 417 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2191
:-D

Citation :
Sur la photo du dessus : vous voyez la falaise la bas et bien en faisant un peu de hors piste j'y ai découvert un temple bouddhiste à flan de falaise, après y avoir longtemps chanté diphoniquement j'y ai calé ma tente

La classe ! :bravo:
2192
Pise c'est vraiment de la merde mis à part la tour tout est droit, et trop large, en plus des avions décollent et passent au dessus de la ville toutes les 10min, en faisant plein de bordel (genre le sol tremble...), il y a aucun plaisir à prendre pour un musicien de rue la bas, de thune non plus d'ailleurs. Alors qu'à Porto Venere je pouvais tabler sur un confortable 20e/h et être applaudi, à Pise, j'ai fais 6e en une journée dans le plus grand mépris

[ Dernière édition du message le 14/08/2018 à 12:45:39 ]

2193
J'avais trouvé ça nase aussi
2194
Bref, t'as pas chopé à la chaude Pise.
Tu vas te rattraper à la petite Vérone.

[ Dernière édition du message le 14/08/2018 à 13:22:05 ]

2195
2196
Citation de Xipe :
Bref, t'as pas chopé à la chaude Pise.
Tu vas te rattraper à la petite Vérone.


C'est pour ça qu'il a enchaîné par un petit tour à Porto Venere.
2197
J'suis à Rome là :oops2:
2198
:bravo:

Enjoy les forums romains, la colonne Trajan, le colisée, la machine à écrire, la place d’Espagne... :boire:

[ Dernière édition du message le 15/08/2018 à 13:04:19 ]

2199
J'ai passé 15 jours à Java, dans la province de Yogyakarta.

J'ai découvert une boisson chaude qui s'appelle "wedang uwuh", ce qui signifie en gros "infusion de déchets". C'est un mélange de feuilles, d'épices et de gingembre. je trouve ça super bon, même si à Java, ils mettent trop de sucre dedans. Il fallait que je réclame "tampa gula" (sans sucre).
J'en ai rapporté un peu (cadeau de mon interprète, merci à elle), mais j'aimerais bien savoir où je peux en trouver en France ou en Europe, sur le net. J'ai fait quelques recherches, en vain. Des idées ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2200
Le mieux serait sans doute de choper une liste d'ingrédients fiable et d'acheter les épices en conséquence. Pas certain que ce genre de pot pourri artisanal ne se vende tel quel