Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 100 017 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2271
Merci
J.utilise un cabas pour aller à la boutique plastique everywhere ici c.est de pire en pire bon y.a plus de topic écologie
Je fais le tri enfin c.est c.est plus le vent qui fait le tri mais les chèvres et les cochons dans ma rue sont contents
Une association c.etait créer ici pour récolter les déchets histoire de tout rassembler en un même endroit à base de charettes très efficace pour les petites ruelles ensablées et la mairie à préféré un camion poubelle qui est tombé dans un trou puis qui est tombé en panne et le cheval du charretier est mort donc bon.....
Pour mon pote en Sierra Leone bas faut sortir un max de cash sinon on le met dehors de l.hopital....à suivre
Sinon ça va, le pêcheur de la plage m.a amené une grosse truite de mer

Xipe Socket tu vois je ne suis pas au club Méditerranée de Cap Skirring en casamance:mdr:
2272

[ Dernière édition du message le 17/12/2018 à 13:24:55 ]

2273
image.php

image.php

burning issue
Croquis en voyage
2274
OverKraft, déjà merde et toussa à ton pote.

Over Kraft se cache dans cette video, saurez vous le retrouver ?


2275
2276
'tain ! Over Kraft poste quelques dessins et à peine quelques heures après,
il y a déjà des mecs qui le pompent

804px-The_Scream.jpg

pas croyab' :8O:
2277
Citation :
« Je me promenais sur un sentier avec deux amis — le soleil se couchait — tout d'un coup le ciel devint rouge sang. Je m'arrêtai, fatigué, et m'appuyai sur une clôture — il y avait du sang et des langues de feu au-dessus du fjord bleu-noir de la ville — mes amis continuèrent, et j'y restai, tremblant d'anxiété — je sentais un cri infini qui passait à travers l'univers et qui déchirait la nature. »
2278
image.php
Today j’ai marché sur la plage pendant 7kms pour échouer dans une gargote ou trônait une photo du maître de youtou.....bon dans la sono c est Alpha B dommage :-D
2279
image.php

gribouille
2280
:bravo:

joli périple ouest africain en tout cas ! (enfin je dis ça, tes photos et tes descriptions m'évoquent la corne africaine, mais ça se trouve je me viande total et t'es au Zaire ou en Tanzanie ?)