Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 101 406 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2301
image.php

image.php

Nice cool begge.....
2302
:humm: Thiebou Dien ? (ortho approximative)
2303
C'est des pastèques sur les bananes ?

Sinon question transport :
Pour aller de Bucarest à Belgrade, sans avion, vous conseillez quoi ?

Le train passe par Budapest (j'ai l'impression qu'en Europe centrale - de l'est tous les trains passent par Budapest)
Sinon Train + car, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut niveau sécurité le car par là bas.

Ou en prenant du temps, via la Bulgarie et Sofia, mais ça vaut la visite ?


(j'ai pas l'impression qu'il y ait des masses de trains dans les Balkans en fait)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2304
Budapest, c'est sympa (si tu peux prendre genre deux jours) : des ballades, des bars, et surtout faire une session aux bains :bave:
2305
En fait, je suis censé d'abord aller à Budapest.
Puis Cracovie deux semaines plus tard, puis Bucharest une semaine après (passage en train par Budapest).
Donc pas envie d'y re-passer une n-ième fois, même si c'est super comme ville.

Sauf si le trajet Cracovie-Bucharest, je le fait par l'Ukraine et la Moldavie.
Faudra que je regarde si j'ai le temps, et que je vois si j'arrive à bosser dans le train Moldave sans soucis ou non. Ou que je pose des congés.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 28/12/2018 à 20:44:41 ]

2306
2307
Yassa poisson .....
2308
image.php
Bon aujourd’hui je vais sur les îles de la madeleine voir des oiseaux et je suis tombé sur la charte du pub.....
Mon pote est sorti de l’hospital en Sierra Leone stand-by repos avant rapatriement sur le Sénégal
Ça fait plus d’un mois que je suis là je rempile pour un mois, avant le Maghreb arabo/berbère
Bisous
2309
Je suis sur l’ile c’est trop beau tof à suivre :bave:
2310
Merci. :bravo: