Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[radiomodélisme] des petites voitures qui font vroum

• 179 réponses
  • 20 participants
  • 9 214 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [radiomodélisme] des petites voitures qui font vroum

Y en a t'il parmi vous qui ont, ou ont eu, une voiture radiocommandée -je précise- un peu plus sérieuse qu'un jouet d'enfant ? (j'ai pour ma part possédé un de ces jouets, dans mon enfance (années 80) : une Nikko Thunderbolt, qui n'avançait pas dans la pelouse icon_volatilize.gif )

J'ai envie de me payer ça en ce moment, pour faire du tout terrain, me marrer un peu (pas de compèt) dans les bouts de forêt qui se trouvent par chez moi.

Le côté "jouer au petit mécano" m'intéresse aussi, mais je veux aussi quelque chose qui roule, entre deux réparations.

Du coup, j'hésite, thermique, électrique (brushless), buggy, monster truck... je ne sais pas... mon budget est plutôt autour des 300 euros.

Comme je sais qu'il y a plein de passionnés (et de bons bricoleurs) de tout sur AF, et pas que de musique, je me suis dit que je pourrais m'enrichir des conseils de ceux qui pourraient avoir un peu d'expérience dans le domaine.
Alors ? Où, quoi, quel prix, des conseils, des avis ? Je vous écoute. icon_boire.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
101
C'est censé en être un, mai je n'ai pas poussé la réplique jusqu'au moteur en étoile, il s'agit d'un simple ASP style 52A (de mémoire, je ne l'ai aps sous les yeux).
Un peux overcloqué pour la machine :-D

http://www.qqhobby.com/Uploadfile/Proimage/577/577201112091004561.jpg

102

hop, up...

je viens de me payer un AR Drone 2, je l'ai pas encore.

javé pas envie de mettre plus cher pour m'amuser un peu, et c'est ma femme qui m'a proposé de me payer ça pour mon anniversaire.

J'ai pris une batterie en rab, histoire de m'amuser un peu plus que 10 minutes à chaque fois.

Je vais essayer de voir si ça peut être lol pour des parties d'airsoft ou pas mrgreen

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 09:46:04 ]

103
Haaaan les vidéos de bagnoles qu'ont peut se faire :aime::aime::aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

104

Citation de : tihouss

Haaaan les vidéos de bagnoles qu'ont peut se faire :aime::aime::aime:

ca-rré-ment ! bravo

105
Citation :
je viens de me payer un AR Drone 2

:humm:

Sinon...

"To boldly go where no man has gone before."

106

icon_aime.gif  ça fait très pilotage de SF !

Raaah, putain, c'est malin maintenant j'arrive plus à me concentrer pour bosser, j'ai trop hâte de recevoir mon joujou ! https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1897419.gif

107
j-master : :j-master: :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

108
Citation :
Raaah, putain, c'est malin maintenant j'arrive plus à me concentrer pour bosser, j'ai trop hâte de recevoir mon joujou !

:volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

109

filmer en pilotant.  Des routes,des voitures,des clochers d'église....

Mieux que le camping car. mrgreen

110
Tu peux faire des travelings à en filer la gerbe :aime: