Question subsidiaire
- 119 réponses
- 17 participants
- 1 396 vues
- 1 follower
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2004 à 17:00:15Question subsidiaire
Je pose une question simple:
Pensez vous qu'il est possible de s'exprimer librement sur ce forum, du moment que n'est pas raciste, diffamatoire, etc...?
Pensez vous qu'il est possible de s'exprimer librement sur ce forum, du moment que n'est pas raciste, diffamatoire, etc...?
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 13/01/2004 à 23:55:47
re une page plus loin
Finalement, quand je vois ce genre d'energumenes, je regrette qu'on ait été si durs avec ludo....
Finalement, quand je vois ce genre d'energumenes, je regrette qu'on ait été si durs avec ludo....
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 13/01/2004 à 23:56:56
Mesa >
Au contraire, tu n'arrives à estimer ma participation qu'à la hauteur de tes capacités, si je voulais supprimer ce sujet j'aurais pu le faire depuis le début.
Mais puisque tu refuses toute règle de vie commune, je t'invite à continuer sur ce registre et ainsi te découvrir davantage jusqu'au moment où tout le monde t'ignorera.
Je ne t'exclue pas, mais ton attitude au grand jour suffit à te discréditer encore et encore.
Si ça ne te convient pas, et bien pars, puisque c'est un site "de merde", montre-nous que tu tiens parole ; sinon accepte les règles de vie en société et adopte une attitude adaptée à chaque situation. Mec.
Au contraire, tu n'arrives à estimer ma participation qu'à la hauteur de tes capacités, si je voulais supprimer ce sujet j'aurais pu le faire depuis le début.
Mais puisque tu refuses toute règle de vie commune, je t'invite à continuer sur ce registre et ainsi te découvrir davantage jusqu'au moment où tout le monde t'ignorera.
Je ne t'exclue pas, mais ton attitude au grand jour suffit à te discréditer encore et encore.
Si ça ne te convient pas, et bien pars, puisque c'est un site "de merde", montre-nous que tu tiens parole ; sinon accepte les règles de vie en société et adopte une attitude adaptée à chaque situation. Mec.
I'm Back
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 14/01/2004 à 00:04:00
Exact professeur Fuyu, tu raisonnes comme Lao-Tseu. A part ça tu vas bien vieux filou ?
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 14/01/2004 à 00:06:22
J'ai pas trop trainé sur af, ces derniers temps mais le thread evanescence avec
comme l'expression de mesa...et l'impression qu'il me laisse...
notons que lepen exige lui aussi 'la liberté d'expression'...
moi aussi d'ailleurs et puisque af est un site 'ouvert d'esprit'
Citation : on privilegie l etranger
ça me fait peur...comme l'expression de mesa...et l'impression qu'il me laisse...
moi aussi d'ailleurs et puisque af est un site 'ouvert d'esprit'
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 14/01/2004 à 00:09:54
Ce qui est dingue, c'est votre façon de sortir une phrase du contexte, d'interpréter à l'envers, ou de tout mélanger... c'est bien: tu sors une de mes phrases sur evanescence et après? y'a pas d'insultes...je méprise les gens qui ont méprisé ce groupe a tort et travers..tu noteras que mes propos sont moins violents que les leurs...
Mon cher Fuyu, pour ne pas en arriver là, il faut pas faire croire que t'es gentil de me laisser m'exprimer alors que les 2 coups d'avant, vous avez supprimé mes posts sans raison, alors j'avais ouvert un thread inexistant... forcément quand on me fais chier, je réagis.
Sur ce forum, je n'ai rien à prouver à personne, je l'ai déjà dit, et d'ailleurs personne n'a rien à me prouver.
J'échange des tas d'infos avec plein d'autres forumeux (ce matin encore) qui ne se plaignent pas de moi... au contraire. Et je ne plains pas d'eux non plus.
Mais puisque ca te plait de me titiller pour me faire passer pour un rustre, je me sens obligé de réagir, car je trouve ca pitoyable pour un modo.
En résumé, lache moi la grappe, et tu verras que je suis pas là pour faire des vagues...
Mon cher Fuyu, pour ne pas en arriver là, il faut pas faire croire que t'es gentil de me laisser m'exprimer alors que les 2 coups d'avant, vous avez supprimé mes posts sans raison, alors j'avais ouvert un thread inexistant... forcément quand on me fais chier, je réagis.
Citation : Je ne t'exclue pas, mais ton attitude au grand jour suffit à te discréditer encore et encore.
Sur ce forum, je n'ai rien à prouver à personne, je l'ai déjà dit, et d'ailleurs personne n'a rien à me prouver.
J'échange des tas d'infos avec plein d'autres forumeux (ce matin encore) qui ne se plaignent pas de moi... au contraire. Et je ne plains pas d'eux non plus.
Mais puisque ca te plait de me titiller pour me faire passer pour un rustre, je me sens obligé de réagir, car je trouve ca pitoyable pour un modo.
En résumé, lache moi la grappe, et tu verras que je suis pas là pour faire des vagues...
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 14/01/2004 à 00:12:16
Citation : ça me fait peur...
comme l'expression de mesa...et l'impression qu'il me laisse...
et dire qu'on ose modérer mes posts... ca c'est de la diffamation... je te prierai de retirer ca tout de suite... ca pourrait aller très loin
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 14/01/2004 à 00:13:27
Kukuuuuu Beher ! Désolé de te recevoir dans ce bordel, ça mijolle moyen, tu trouves pas ? ça me fait plaisir de te voir
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 14/01/2004 à 00:15:19
Citation : je te prierai de retirer ca tout de suite... ca pourrait aller très loin
ben non, pourquoi ? il n'a aucun compte à rendre à qui que ce soit souviens-toi ! tu l'as dit pour toi-même le post précédent.
I'm Back
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 14/01/2004 à 00:16:30
Bien...tu te calmes progressivement...
tu sais, chez les grands singes, il arrive que les jeunes males, par exces d'hormones sans doutes, se mettent à remettre en cause, souvent violemment, la structure de leur société ou l'autorité qui echoit aux anciens, surtout qu'il n'est pas sur qu'ils soient encore les plus forts.
C'est le sens de la vie...ya fight puis reequilibrage.
Tu peux pas te mettre à tout critiquer partout...
Af, c'est comme une vie en communauté...
Tiens!
va faire un tour chez les hippies peace&love de l'ardeche ou du larzac...
et tu vas voir que la premiere chose qu'il te parle, alors que tu reves de liberté, c'est d'une charte de bonne conduite dans leur société...
Qu'on le veuille ou non, l'homme est un animal social et se doit, comme tous les autres-fourmis, loups, moutons, singes- d'avoir une regle de conduite, dans ses relations avec les autres.
sinon: prends le maquis: va vivre au milieu des bois mais ne te plains pas de la solitude!
tu sais, chez les grands singes, il arrive que les jeunes males, par exces d'hormones sans doutes, se mettent à remettre en cause, souvent violemment, la structure de leur société ou l'autorité qui echoit aux anciens, surtout qu'il n'est pas sur qu'ils soient encore les plus forts.
C'est le sens de la vie...ya fight puis reequilibrage.
Tu peux pas te mettre à tout critiquer partout...
Af, c'est comme une vie en communauté...
Tiens!
va faire un tour chez les hippies peace&love de l'ardeche ou du larzac...
et tu vas voir que la premiere chose qu'il te parle, alors que tu reves de liberté, c'est d'une charte de bonne conduite dans leur société...
Qu'on le veuille ou non, l'homme est un animal social et se doit, comme tous les autres-fourmis, loups, moutons, singes- d'avoir une regle de conduite, dans ses relations avec les autres.
sinon: prends le maquis: va vivre au milieu des bois mais ne te plains pas de la solitude!
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
80 Posté le 14/01/2004 à 00:17:06
Ouais, Fuyu, si ça "mijole" bien c'est que t'es dans le coup. Retourne vite au taf paskia de l'ambiance dans l'air.
- < Liste des sujets
- Charte