Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Bah c'est le syndrome du chien qui bouffe du pain sec mouillé au lait périmé qui lorgne sur la boîte de canigou, c'est courant ...
0
I'm Back
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
62Posté le 13/01/2004 à 23:44:53
Citation : Un des principes du boulet.... c'est qu'il ne sait pas s'arrèter (fo dire qu'il est rond, lourd et sur une pente glissante alors ça aide pas)
je suis pas du genre à fermer ma gueule si on me relance...
Citation : Mesa > T'es encore là, toi ? Manifestement on te gonfle, alors pourquoi tu ne ramasserais pas tes molaires avant de retourner dans ta cage ? hmmm ? Tu te dégonfles ?
qu'entends tu par la? tu veux en venir aux mains? explique...t'es pas clair...
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
63Posté le 13/01/2004 à 23:46:58
Je croyais que tu voulais quitter ce site, alors maintenant que t'en as pris plein les dents, je te répète que personne ne te retient, c'est tout.
En fait moi je pense que tout ça est un malentendu
Et la paix est possible
allé
Hors sujet : bon en tout cas moi je vais me coucher, bonne nuit
0
Fuck off !
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
67Posté le 13/01/2004 à 23:49:15
Alerte "si c'était pas trop con, qu'est ce qu'on rigolerait quand même"
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
68Posté le 13/01/2004 à 23:49:57
Citation : Que j'm'excuse de quoi?
t'es surement un mec sympa dans la vie, mesa...mais là, en tronquant tes idées et en nous laissant apparaitre seulement quelques monceaux de ta pensée, tu passes pour ce que personne ici ne souhaite etre....
La moderation abusive???
non, mais tu te crois ou?
les modos y sont pas pyés, ils font ça par benevolat!
De plus, l'un deux (le plus actifs) a jeté l'eponge et coupé son compte le mois dernier, fatigué qu'il était par les réactions prépubères d'imbéciles qui réclamaient 'la liberté d'expression' et qui prenaient toute action comme attaque personnelle...
Si tu veux continuer ici, excuse toi de ton attitude ignoble.
sinon: va faire de la musique dans ton coin .
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
69Posté le 13/01/2004 à 23:50:19
Citation : Je croyais que tu voulais quitter ce site, alors maintenant que t'en as pris plein les dents, je te répète que personne ne te retient, c'est tout.
non non je suis très bien ici à apporter la contraddiction, mais si je derange, tu n'as qu'a user de ton super pouvoir de modo... allez vas y, t'en crève d'envie gérard majax
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
70Posté le 13/01/2004 à 23:52:17
Au fait: mesa parle d'autre chose que de moderation
(constatez qu'il est aussi poli sur les autres threads que sur celui-ci) quand on est con....