Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question subsidiaire

• 119 réponses
  • 17 participants
  • 1 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question subsidiaire
Je pose une question simple:

Pensez vous qu'il est possible de s'exprimer librement sur ce forum, du moment que n'est pas raciste, diffamatoire, etc...?
Afficher le sujet de la discussion
61
Bah c'est le syndrome du chien qui bouffe du pain sec mouillé au lait périmé qui lorgne sur la boîte de canigou, c'est courant ...

I'm Back

62

Citation : Un des principes du boulet.... c'est qu'il ne sait pas s'arrèter (fo dire qu'il est rond, lourd et sur une pente glissante alors ça aide pas)

je suis pas du genre à fermer ma gueule si on me relance...

Citation : Mesa > T'es encore là, toi ? Manifestement on te gonfle, alors pourquoi tu ne ramasserais pas tes molaires avant de retourner dans ta cage ? hmmm ? Tu te dégonfles ?

qu'entends tu par la? tu veux en venir aux mains? explique...t'es pas clair...
63
Je croyais que tu voulais quitter ce site, alors maintenant que t'en as pris plein les dents, je te répète que personne ne te retient, c'est tout.

I'm Back

64

Citation : tu es aggressif avec moi

ah bon? j'ai dit quoi contre toi?
65

Citation : tu veux en venir aux mains

ALERTE PATHETIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fou: :fete: :oo: :rocket: :violent: :up: :langue: :cobra:

:coucou: :coucou: :coucou:
:nawak: :nawak: :nawak:
Fuck off !
66
En fait moi je pense que tout ça est un malentendu :roll:
Et la paix est possible :bise:

allé :coucou:

Hors sujet : bon en tout cas moi je vais me coucher, bonne nuit

Fuck off !
67
:!: Alerte "si c'était pas trop con, qu'est ce qu'on rigolerait quand même" :!:
68

Citation : Que j'm'excuse de quoi?

t'es surement un mec sympa dans la vie, mesa...mais là, en tronquant tes idées et en nous laissant apparaitre seulement quelques monceaux de ta pensée, tu passes pour ce que personne ici ne souhaite etre....

La moderation abusive???
non, mais tu te crois ou?
les modos y sont pas pyés, ils font ça par benevolat!
De plus, l'un deux (le plus actifs) a jeté l'eponge et coupé son compte le mois dernier, fatigué qu'il était par les réactions prépubères d'imbéciles qui réclamaient 'la liberté d'expression' et qui prenaient toute action comme attaque personnelle...

Si tu veux continuer ici, excuse toi de ton attitude ignoble.

sinon: va faire de la musique dans ton coin .
69

Citation : Je croyais que tu voulais quitter ce site, alors maintenant que t'en as pris plein les dents, je te répète que personne ne te retient, c'est tout.

non non je suis très bien ici à apporter la contraddiction, mais si je derange, tu n'as qu'a user de ton super pouvoir de modo... allez vas y, t'en crève d'envie gérard majax :volatil:
70
Au fait: mesa parle d'autre chose que de moderation
(constatez qu'il est aussi poli sur les autres threads que sur celui-ci)
quand on est con....