Question subsidiaire
- 119 réponses
- 17 participants
- 1 398 vues
- 1 follower
Dark Kador
Pensez vous qu'il est possible de s'exprimer librement sur ce forum, du moment que n'est pas raciste, diffamatoire, etc...?
Bloody ou les prospérités du Vice
Barf mesa, même en émettant l'hypothèse qu'un modéro ai fait de l'abus de pouvoir, est-ce que cela justifie une telle violence ??? Si tu étais un peu plus soft (bref..disons plus sociable) pt-être qu'on t'aurait écouté...mais là on dirait un pitbull enragé !
Souffles un peu, excuses toi pour ces insultes (et sincèrement) et je suis sûr que fidji te donnera des explications plus concrètes...mais bon diou calmes-toi Ces quelques millions d'années sur terre ont fait de nous des êtres humains capables de réfléchir, d'évoluer et de se remettre en question...alors démarques toi de nos amis les bêtes...
Dark Kador
dans la vie, il vaut mieux être un pittbull qu'un caniche pour se faire écouter...
je m'adresse publiquement aux quelques modos de services qui m'ont cassé les *****:
sachez que je ne m'excuse pas, que je pense ce que j'ai dit: à savoir que vous vous croyez les maîtres du forum car vous avez la possibilité d'effacer des posts ou de banir des gens. Si telle est votre satisfaction, grand bien vous en fasse, et bravo pour votre réussite sociale, continuez votre masturbation mentale qui vous permet de croire que votre avis prévaut sur un malheureux posteur...
Citation : en commencant ton post par une insulte?
Humour, au cas où tu l'aurais pas remarqué, c'est quelque chose d'omniprésent sur ce forum...
Citation : ... t'es qui toi
Je suis Néo (pseudo pas facile à porter ici, et tu vois...je n'ai pas été viré pourtant, fo dire je crois pas avoir insulté des types où du moins pas de cette manière)
Citation : sachez que je ne m'excuse pas, que je pense ce que j'ai dit: à savoir que vous vous croyez les maîtres du forum car vous avez la possibilité d'effacer des posts ou de banir des gens
Certes ton post était HS, mais n'as-tu pas eu l'opportunité de t'exprimer ici ? Si tu avais bouffé personne cela se serait mieux passé (et au cas où tu l'aurais pas remarqué, ce thread n'est pas verrouillé...)
Citation : et bravo pour votre réussite sociale
ça fait plusieurs fois que tu la ressors celle-là, et je comprends pas bien....aurais-tu des problèmes avec la réussite sociale ????
Fuyuhiko
I'm Back
kravatorf
Hors sujet : Bon moi je vais me coucher, bonne nuit
Dark Kador
Citation : Humour, au cas où tu l'aurais pas remarqué, c'est quelque chose d'omniprésent sur ce forum...
Ah ok excuse moi ducon... (c'est de l'humour hein?)
Citation : Certes ton post était HS, mais n'as-tu pas eu l'opportunité de t'exprimer ici ? Si tu avais bouffé personne cela se serait mieux passé (et au cas où tu l'aurais pas remarqué, ce thread n'est pas verrouillé...)
Si t'avais bien suivi ou bien lu ce thread, tu saurais que j'avais posté un nouveau thread pour dire que j'étais pas content de ces pratiques, en toute courtoisie, bref un simple coup de gueule quoi, mais comme ca parlait des actions des modos et de leur belle intégrité, eh bien hop supprimé! du coup je reposte et hop supprimé. avec évidemment des menaces de radiations. magique hein?
Citation : ça fait plusieurs fois que tu la ressors celle-là, et je comprends pas bien....aurais-tu des problèmes avec la réussite sociale ????
non non, mais je trouve qu'ils ont bien réussi dans la vie c'est tout, et qu'il devrait viser plus haut... des gars malins comme ca...
Citation : non non, mais je trouve qu'ils ont bien réussi dans la vie c'est tout, et qu'il devrait viser plus haut...
Mais pourkoi tu attaques sur ce sujet là ????? comprends pas
ALORS TE PLAINS PAS SI ON TE TRAITE DE BOULET
- < Liste des sujets
- Charte