Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Duch vs M@nd@f€l : ZE topic

  • 111 réponses
  • 42 participants
  • 6 393 vues
  • 73 followers
84 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/06/13
1 Posté le le 08/09/2010 à 12:41 Sondage Clos
And ze ouineur is...
  • 1 Duch (46 - 55%)
  • 2 M@nd@f€l (19 - 23%)
  • 3 Pyrrhus (19 - 23%)
Sondage réalisé du 08/09/2010 au 03/06/2013 - 84 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Duch vs M@nd@f€l : ZE topic
Ceci est un topic spécial pour que Duch et M@nd@f€l puissent se mettre tranquillement sur la gueule sans emmerder tous les participants aux nombreux topics où ils pratiquent habituellement cette activité ludique et récréative.

Il est ouvert. A savoir que tous ceux qui veulent fighter avec l'un ou l'autre ont aussi le droit de venir se déchaîner ici (mais plus ailleurs, merci).

Enjoy.

ce nouveau sujet a été créé car certains souhaitaient qu'on sondage permette de désigner Duch le vainqueur du fight.

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 12:41:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

Pour les gens du pub, ce genre de topic ne sert qu'à donner une espèce de valeur "supérieure" à deux personnages afiens, et plus tard j'imagine, des gens s'en souviendront (n'ont que ça à se souvenir !) et garderont une image de pseudo-monstre sacré du forum, qu'il faut craindre, respecter ou avec qui on veut être virtual friend. C'est ça ?

Le seul intérêt c'est le sondage qui, contrairement au sujet des inimitiés, cible des avatars plus précis. Donc statistiquement plus intéressant.

J'ai rencontré les deux personnes ciblées et si je vire le contexte des deux époques où ça s'est fait, je les trouve respectables (en fait  plutôt sympas hein). Mais vu le gabarit de M@nd@, un combat de gladiator le ferait gagner. Pour ce qui est de la répartie, elle est différente irl que sur le forum... Ah nan décidément, difficile de départager tant qu'il n'y aura pas un peu plus d'action ici (ou ailleurs)... je vote Pyrr-machin.

52
Citation :
Mais vu le gabarit de M@nd@, un combat de gladiator le ferait gagner.


il a un gabarit plus imposant que duch?:8O::o:
53

Pour la hauteur oui, après je n'ai pas vu duch depuis 5 ans (me rappelle même pas son prénom), je ne sais pas si il a changé. Après question "imposant" comme tu dis, M@nd@ est fin comme une réplique de Gabin (donc fin quoi).

 

[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 14:37:17 ]

54
va falloir etre plus précis.
je veux la taille, le poids, et la silhouette (plutot gras, sportif...) de chaque concurrent.

j'en ai besoin pour le match à venir, pour pouvoir bien calculer les cotes des paris.
55

M@nd'  "F@l@" f€l :

 

 

 

 

Duch :

 

http://www.mmabay.co.uk/img/kimbo2.jpg

 

 

 

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 18:59:13 ]

56

Citation :

je veux la taille, le poids, et la silhouette (plutot gras, sportif...)

Je suis plutôt gras et sportif, cette description n'est pas valable.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

57
je parle de la silhouette, pas de la condition physique.nelson.gif
58

redface2

Hors sujet :

JMFC sinon.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

59

Si Duch a 5 minutes pour qu'on se foute sur la gueule je veux bien, ça fait longtemps.

60

Oh oh les topics de la mort... icon_tourne.gif

Tout à l'heure, de

Citation de Head :

avec qui on veut être virtual friend

j'ai cru lire "on veut être virtual Fred", j'ai eu peur... les nouveaux n'y ont pas goûté ?

C'est qui pyrrus machin ?

La vie, c'est comme un train de montagne