Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le coin des gros-land et des kilos à perdre

  • 150 réponses
  • 31 participants
  • 5 501 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion le coin des gros-land et des kilos à perdre


si vous cherchez a perdre du poids (ou pas)  ,

que vous etes mal dans votre peau (ou pas ) ,

que vous etes regulierement sur le pub avec chips bieres et autres grassouilles (ou pas) ,

faites partager vos expériences (ou pas),

 

une vielle et alors ...??

Afficher le sujet de la discussion
121
Ah oui c'est vrai, il aime les grandes escapades Picto.

Le pire c'est que je fais pas trop de sport. Un peu de muscu par ci par là, mais c'est pas censé brûler beaucoup de graisse.
Vous croyez qu'il vaudrait mieux que je commence à manger en plus petites quantités, ou plutôt que je continue et que j'en profite ? Moi j'opterais plutôt pour la deuxième solution. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

122
Picto: non, rien, je prémunissais tout le monde d'interpréter grassement les activités physiques.
123

C'est ce que j'avais fait. C'est vraiment quand j'ai commencé à me poser avec ma femme que j'ai vite pris du poids (après c'est relatif, je suis pas gros, je pense que je suis dans ma fourchette de poids, c'est juste que j'aime être plus athlétique), vers 27-28 ans.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

124

Xavier -> ah ouais, je comprenais pas trop, c'est sympa.  mrgreen

Ceci dit la baise c'est excellent pour la santé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

125
Citation :
Ceci dit la baise c'est excellent pour la santé.


Bah vas y, je te rends service et toi tu casses tout le boulot!
126

Citation :

j'avais tout le temps fin, je bouffais du gras comme un porc

Entre la faute d'homonymie et le "gras du porc" putain je l'ai relue 3 fois celle-là. mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

127

'tain je savais pas qu'il existait ce thread icon_mdr.gif

Flagounet

128
En tout cas, le régime Dukan, la faïence, elle le sent passer!
Heureusement qu'il n'y a pas trop de virages et que j'ai arrêté le café, sinon, le caleçon aussi le sentirait passé! :dentspétées:

[ Dernière édition du message le 23/07/2011 à 00:58:27 ]

129

Tu fais ce régime ? 

jsuis certainement pas le premier dans ce cas à t'en faire la remarque (et en même temps c'est pas parcequ'une chose a l'air évidente qu'il faut pas la marteler jusqu'à la gerbe redface2), mais y a 2 faits indiscutables avec ce régime : 

1/ il marche, mais vraiment hein.

2/ il donne d'énormes carences vitaminiques au début du régime, et )à long terme est quand même pas bien jojo à cause de son manque de vitamines et d'acides gras saturés (ou insaturés, poly-insaturés, ha merde je les confonds, enfin bref c'est cequ'on trouve dans l'huile d'olive ou la graisse de canard) et doit être suivi durant...toute sa vie, sinon on redevient gras comme cochon à l'engrais   :françois hollande:

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2015 à 14:13:57 ]

130
j'ai perdu 8 kilos en un mois, sans vraiment faire gaffe, en diminuant les quantités surtout et en faisant du footing (à tout petit niveau).
Par contre, j'ai pas compris non plus sur le coup, mais j'ai eu des gros coup de cafard, que j'expliquais pas.
je sais pas comment les deux sont liés, ni qui commande qui, mais c'est pas très cool...

Je suis Charlie