Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le coin des gros-land et des kilos à perdre

  • 150 réponses
  • 31 participants
  • 5 530 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion le coin des gros-land et des kilos à perdre


si vous cherchez a perdre du poids (ou pas)  ,

que vous etes mal dans votre peau (ou pas ) ,

que vous etes regulierement sur le pub avec chips bieres et autres grassouilles (ou pas) ,

faites partager vos expériences (ou pas),

 

une vielle et alors ...??

Afficher le sujet de la discussion
131
aurais tu fortement baissé ton apport en graisse dans ton alimentation?
tu te souviens à peu près de ce que tu manges sur une journée type?
132
Pâté Mc do, que du classique quoi...

Je suis Charlie

133
Franchement Youotu, c'est pas juste ce que tu dis. Tout dépend de la durée de ce régime, de l'état de santé de celui qui le fait à son commencement et de comment on le fait, bref en somme, c'est comme tout le reste, si tu fais n'importe quoi, ça peut te jouer des tours.

Pour ma part je l'ai fait à une époque, l'objectif était de retrouver rapidement un pois de forme pour pouvoir m'entrainer et réussir un défi sportif.

J'ai pris conseil auprès de mon médecin qui m'a prescris des compléments et surtout j'ai bu les 4 L de flotte par jour minimum, ce qui était sa principale recommandation. J'ai fait le régime 21 jours, j'ai perdu 16 Kg et tout ira bien...

Ce qui est sûr en revanche c'est que faire ce régime plus de 60 jours est fortement déconseillé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

134
Citation :
J'ai fait le régime 21 jours, j'ai perdu 16 Kg


:8O:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

135
Ouais, ça l'avait bien fait :bave:
J'ai repris la caisse en montagne et depuis je me maintien nickel alors que j'ai failli devenir un gros mou du vide devant l'ordi à cette époque.

C'est tellement violent que tu sens physiquement ta peau se tirer en fonction des nouvelles formes que tu prends...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

136

Ha mais comme je le mettais plus haut, il marche à mort ce régime, les effets sont spectaculaires...dans un premier temps ! 

Ensuite si on l'arrête on redevient gras, et si on le continue les effets sur le corps humain sont pas bien jojos, à cause des grosses carences alimentaires (vitamines surtout).

Citation :

 des compléments 

 Ouais enfin faut voir les compléments, si tu parles de jus de fruits/légumes voire de légumes tout court, ok, en revanche les gélules toussa c'est de la merde.

c'est pas de la merde parceque c'est nocif pour la santé, c'est de la merde parceque ça part entièrement dans la pisse (oué bon ça va je parle comme je veux d'abord), les vitamines et autres sels minéraux n'étant pas assimilables par le corps humain contrairement aux aliments qui les contiennent naturellement.

Me demandez pas pourquoi c'est comme ça, j'ai absolument rien compris quand on me l'a justement expliqué. redface2

137
Non, c'est pas vrai. Je suis à peu près d'accord avec toi mais là tu généralise à mort à toutes les lignes et je pense que ça brouille la discussion et la compréhension de ceux qui s'en font un espoir...

Citation :
Ensuite si on l'arrête on redevient gras

Surtout si on reprend les même habitudes alimentaire, la même consommation d'eau et qu'on ne fait pas d'activité physique.
Si après un dunkan, tu arrêtes de grignoter entre les repas, tu limite le fromage et tu fais ton bois le dimanche aprem, y'a pas de reprise, j'en suis un exemple vivant. Après, je parle de gens dans mon cas, c'est à dire en bonne santé et en léger surpoids, pas de gens obèses, ayant un problème avec la bouffe ou l'accumulation de graisse ou que sais-je d'autre qui pourrait rendre très difficile ou inefficace le petit effort que je viens d'expliquer.

Citation :
en revanche les gélules toussa c'est de la merde

Citation :
les vitamines et autres sels minéraux n'étant pas assimilables par le corps humain

Pardon mais résumé comme ça c'est une affirmation complètement fausse donc je pense que t'as pas très bien compris :-D

Le corps humain est tout à fait en mesure de stocker des vitamines et sels minéraux autrement que via l'apports des aliments pour certains, c'est beaucoup plus complexe que ça. La vitamine C par exemple est exploitable en toute source, et ce qui est vrai par contre c'est qu'une fois que ton corps a la bonne dose, il élimine tout le reste, sans stock, sans rien... Chaque composé à des spécificité et une complexité bien a lui. Bon c'est une autre question, mais pour le coup je maitrise un peu ayant une longue tradition de médecine alternative derrière moi qui appelle ce genre de notion.

Et puis, essaie de bouffer de la spiruline autrement qu'en gélule, le goût va vite te faire changer d'avis :-D

En l'occurrence c'était des vitamines diverses, du magnésium (et j'ai pris les pilules chez une autre boite qui les fait mieux) et de la spiruline, en adéquation avec mes analyses faites pour l'occasion et avec une vérif en fin de régime (je précise que c'est moi qui ai impliqué ainsi mon doc dans mon régime, je savais que ça pouvais être craignons mais je voulais faire ça et bien).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

138
J'ai oublié un truc qui depuis cette expérience me parait fondamental pour maintenir son pois et rester en bonne santé : boire de l'eau.

Depuis ce régime, je me force à boire 2 L en dehors des repas. J'y arrive pas toujours, je suis plutôt à 1,5 L par jour mais y'a pas photo, tu ne peux rien éliminer correctement sans le bon apport d'eau.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

139

Citation :

Pardon mais résumé comme ça c'est une affirmation complètement fausse donc je pense que t'as pas très bien compris :-D 

 Si si, mais effectivement j'ai trop résumé par peur de me planter avec une longue explication, mais disons que 90% des aliments des gélules qu'on gobe va passer directement dans la vessie, pour la faire courte. 

Sous forme de cure ça peut apporter une complément effectif, mais qui n'aura rien à voir avec le complément supposé mis sur l'emballage...

 

Par ailleurs, toi qui parles de trucs naturels toussa, je suis surpris que tu prennes des cachetons douteux. Quitte à prendre des cachetons pour maigrir, autant prendre des extas, au moins là ça va être radical. redface2

140
Non, justement, quand j'en prend il ne sont pas douteux :-D mais +1 pour le régime à base d'exta (mais Polen a testé aussi je crois)...

Citation :
Sous forme de cure ça peut apporter une complément effectif, mais qui n'aura rien à voir avec le complément supposé mis sur l'emballage.

Oui, c'est plus juste.

Quoi ? Une semaine de Juvamine ne m'apportera pas la brune sexy et l'île avec les palmiers ! Scandale ! :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier