Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le coin des gros-land et des kilos à perdre

  • 150 réponses
  • 31 participants
  • 5 504 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion le coin des gros-land et des kilos à perdre


si vous cherchez a perdre du poids (ou pas)  ,

que vous etes mal dans votre peau (ou pas ) ,

que vous etes regulierement sur le pub avec chips bieres et autres grassouilles (ou pas) ,

faites partager vos expériences (ou pas),

 

une vielle et alors ...??

Afficher le sujet de la discussion
111

Ca fait combien de jour que t'as commencé ?


Un autre conseil pour ceux qui décident de tenter l'hyper protéïné : ça coute un peu de sous alors n'hésitez surtout pas à dépenser encore un peu plus pour vous payer de la bonne viande de chez le boucher, voir bio si vous pouvez.

Parce que 2 semaines à coup de steak haché "marque repère" je pense que c'est limite dangereux !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

112
C'est le deuxième jour :oops:
Je ne m'alarme pas, mais cette nuit fût... Déroutante.
113
Citation :
Parce que 2 semaines à coup de steak haché "marque repère" je pense que c'est limite dangereux !


Spa mon genre.
114

Ouais ben c'est normal le jours 2-3 et 4 sont un peu bizarre, tu sens que ton corps se met à fonctionner différemment, une fois que c'est partit tu devrais plus avoir de souci. Après quelques jours, je mangeais pas de viande le soir, plutôt les crudités autorisées, un peu plus facile à digérer.

En général je mangeais :

Oeuf, fromage blanc et jambon au petit déjeuner, jusqu'à satiété. Une petite tisane avec une bon mélange.

Le midi : VIANDE

Le soir : crudités.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

115
Flag de gringalet.
Polen, tu trouves que tu as du poids à perdre ?

Sinon je me pose une question : chez les mecs, est-ce normal, quand on est jeune, de pouvoir bouffer 4 fois par jour de manière assez grasse et en assez grande quantité sans rien prendre ?:oops:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

116
Citation :
Polen, tu trouves que tu as du poids à perdre ?

Grave, en 6 mois, j'ai du prendre entre 5-10 kilos, ça stagne, mais je veux faire marche arrière.

Citation :
chez les mecs, est-ce normal, quand on est jeune, de pouvoir bouffer 4 fois par jour de manière assez grasse et en assez grande quantité sans rien prendre ?:oops:

Oui, tu le paye après.
117

Perso entre 18 et 25 ans j'avais tout le temps fin, je bouffais du gras comme un porc et je prenais pas un gramme.

Bon faut dire que je me défonçais un peu et que je faisais beaucoup d'activité bien physique...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

118
Et je vous jure que par activité bien physique, il parle de rando, ski, escalade.
119
120

Xavier -> c'est quoi le message ? Et non à l'époque je faisais pas mal d'alpinisme, soit les 3 à la fois.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier