Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le coin des gros-land et des kilos à perdre

  • 150 réponses
  • 31 participants
  • 5 529 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion le coin des gros-land et des kilos à perdre


si vous cherchez a perdre du poids (ou pas)  ,

que vous etes mal dans votre peau (ou pas ) ,

que vous etes regulierement sur le pub avec chips bieres et autres grassouilles (ou pas) ,

faites partager vos expériences (ou pas),

 

une vielle et alors ...??

Afficher le sujet de la discussion
141

Par contre ça te fera pisser jaune vif, c'est déjà ça.

142
Sinon, 3-4 mois sous perf à l'hosto ça marche bien aussi, tu me diras, les 2 sont pas incompatibles :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

143
Check -17Kg depuis début 2015...:oops2:
Je fais du sport, je mange mieux, je suis un autre homme...

Je me suis lancé comme objectif de rentrer chez les pompiers faut dire, en tant que volontaire, et si je veux pas passer pour un crapaud niveau sport, je peux dire que je pars de très, très loin, et que j'ai encore du boulot...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 22:30:15 ]

144
:8O::8O::8O:

Je veux!
145
j'en suis à -8 en 6 mois.
j'y vais à la cool sans réel effort.:-D:bave:
146
Mais comment je vous deteste.
147
Putain, moi j'ai bien repris en cette fin d'hiver, et pourtant, je bosse, fais un peu de vélo, bouge des caisses, je désespère.
148
Citation :
je bosse, fais un peu de vélo, bouge des caisses

Allez, je vais être gentil, pour une fois : c'est parce que le muscle est plus dense que la graisse. :oops2:


Sinon, moi, et contrairement à la "sagesse populaire" : juste en surveillant mon poids quasi quotidiennement à la centaine de gramme près, j'ai perdu 4 kilos.
Pourquoi ? Parce qu'un écart, ça va, mais quand on en fait plusieurs, ça se répercute tout de suite sur la balance. Donc je corrige le tir en permanence, juste en limitant les écarts.
Comme ça, je ne suis jamais affamé.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

149
Ouais, je suis assez d'accord avec ça.
On entends pourtant souvent qu'il ne faut pas se peser tous les jours, et ça se comprend, n'empêche qu'en le faisant plusieurs fois par semaine, quand tu vois que tu montes (ça s'explique pas forcément d'ailleurs, ben ça t'aide à te freiner sur quelques trucs...

Bon ben moi je vais aller courir...:oops2:

Rien que de le dire, j'crois pas...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

150
Citation :
On entends pourtant souvent qu'il ne faut pas se peser tous les jours, et ça se comprend

disons que si on est un crétin qui n'a aucune notion de métrologie, de statistiques, toussa, ça se comprend comme discours. Mais dans le cas inverse, ouais, ça permet d'avoir une tendance fine.
Si je ne me pesais qu'une seule fois par semaine, j'aurais pas vu que cette semaine n'a pas été très favorable à la perte de poids. Ça va très vite, en 2 écarts on ruine le taf d'une semaine d'efforts (modérés, mais des efforts quand même)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus