Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le Pub des potos de docks

• 798 réponses
  • 33 participants
  • 25 219 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le Pub des potos de docks

voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....

Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
791
792
Ouai, beaucoup de galères et d'imprévus et j'étais pas très loin de lâcher l'affaire mais ça repart dans le bon sens. :D:
793
Les galères s'enchaînent :facepalm:

PC qui ne démarre plus donc "grosse" dépense pas prévue, et je viens d'apprendre que l'agefiph ne donne plus l'aide de 530€ pour l'achat d'un pc depuis le 10 juin.

De même qu'ils ont supprimé leurs aides pour la formation et les frais associés (logement, transport, restauration...) donc le reste à charge est pour ma pomme et l'aide à la création d'entreprise vient de passer de 6300€ à 3000€. :8O:

Ça fait des mois que je suis aidé par la BGE pour monter tout le dossier et le business plan pour pouvoir bénéficier de cette aide mais là tout mon prévisionnel tombe à l'eau et est à refaire...

J'essaie de garder le moral mais là c'est pas facile :(((
Et puis ça me saoule de me plaindre pour ça parce-que y'a rien de grave en soit mais bon....
794
wow quand on budgétise son plan ça doit être un gros contrecoup en effet !!! bon courage !!!

je suis ceinture blanche de judo

795
Citation :
l'aide à la création d'entreprise vient de passer de 6300€ à 3000€

La méritocratie ne saurait s'arrêter à de si sordides détails, voyons. :oops2:

En vrai, bon courage de tout cœur.

[ Dernière édition du message le 16/08/2024 à 22:33:37 ]

796
797
Je suis sur Paris pour 2 semaines pour une formation, je sors au métro "rue des boulets", ça s'annonce bien ! :mdr:
798
799
"mais que fait la modération !"

je suis ceinture blanche de judo