Sujet de la discussionPosté le 11/09/2010 à 23:58:25le Pub des potos de docks
voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....
Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer!
[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]
PC qui ne démarre plus donc "grosse" dépense pas prévue, et je viens d'apprendre que l'agefiph ne donne plus l'aide de 530€ pour l'achat d'un pc depuis le 10 juin.
De même qu'ils ont supprimé leurs aides pour la formation et les frais associés (logement, transport, restauration...) donc le reste à charge est pour ma pomme et l'aide à la création d'entreprise vient de passer de 6300€ à 3000€.
Ça fait des mois que je suis aidé par la BGE pour monter tout le dossier et le business plan pour pouvoir bénéficier de cette aide mais là tout mon prévisionnel tombe à l'eau et est à refaire...
J'essaie de garder le moral mais là c'est pas facile
Et puis ça me saoule de me plaindre pour ça parce-que y'a rien de grave en soit mais bon....