Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le Pub des potos de docks

• 798 réponses
  • 33 participants
  • 25 224 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le Pub des potos de docks

voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....

Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
781
Citation de Will Zégal :
Jan : je veux t'appeler depuis des jours et le temps file. Je suis pas mal pris tant par mes affaire personnelles que par un mémoire que Carole doit terminer très bientôt.
Donc, je profite de l'endroit pour te souhaiter toi aussi une excellente année ainsi qu'à ta douce.

Et dans la foulée, mes voeux à tous les AFiens qui ont le bon goût de se retrouver ici. :bravo:

Merci Will, j’aurais du t’appeler aussi car je suis sans doute moins occupé que toi depuis un moment. La je pars deux jours et ensuite je suis disponible quand tu le seras. La bise à Carole et bonne année à vous deux.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

782
La "petite" (3kg6 pour 52cm) Léa nous a rejoint cette nuit pour le plus grand bonheur de ses parents. Elle vous envoie pleins de bises musicales.:aime:
783
Yeeeeeeeeaaaaaaaaaaah !

Bienvenue à elle. Félicitations aux parents... et bon courage. Et plein de bonheur(s) aussi, évidemment. :bravo:
784
hou féloches !!!

je suis ceinture blanche de judo

785
C'est le début des emmerdes :mrg:

Mais aussi pas mal de bons moments !

Prends de l'avance sur le sommeil :clin:

Et tous mes vœux de bonheur à vous trois.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

786
Merci les potos! :bravo:
Pour l'instant c'est que des bons moments, elle est trop chou :aime:
(même si la fatigue est bien là)
787
Sincères félicitations au papa et à la maman :clin:
788
Merci :bravo:
Et surtout la maman qui a été extraordinaire!
Ça a quand même duré 27h cette histoire et ça c'est pas fait sans mal.
789
Holà les potos.
Quelques petites news sur l'avancement du projet pro:
- les enceintes sont commandées
- j'ai le devis pour l'acoustique
- le budget est bouclé
Je vais donc pouvoir relancer l'accompagnement Activ'créa avec pôle emploi et entamer les démarches administratives pour la création de la société.
Ça va beaucoup dépendre des dispos à la crèche pour ma p'tite paupiette mais j'espère que tout sera opérationnel d'ici la fin de l'année au plus tard.
A suivre....quand j'en serait à attaquer les choses sérieuses, notamment les travaux d'acoustique, je créerai un fil pour tout détailler au maximum sur le projet.

[ Dernière édition du message le 20/03/2024 à 12:43:08 ]

790
Bravo ! A suivre donc.

je suis ceinture blanche de judo