Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 304 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1761
C'est qui ce B.O.B ?
1899171.jpg
icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1762
un petit message de la peaulisse :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Non je ne mettrai pas de pull

1763
Si vous arrêtez pas vos conneries on va venir vous abducter.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1764

Des scientifiques affirment avoir découvert « des formes de vie invisibles » en recherchant de l’antimatière

http://stopmensonges.com/des-scientifiques-affirment-avoir-decouvert-des-formes-de-vie-invisibles-en-recherchant-de-lantimatiere/

 

Un Francais a eu la chance de prendre une de ces bestioles qui ne se revelent qu'en photo. Il defend justement cette theorie depuis pas mal de temps. Il est soi-disant en train d'écrire un bouquin. J'en avais deja parlé ici. Les nuages ne seraient pas que des nuages. Baré mais pourquoi pas. Moi meme j'ai eu l'occasion de voire des nuages qui partaient dans tous les sens malgré un vent tres fort et régulier. Faites arrét sur l'image dès la premiere seconde et observer l'image de cette vidéo. Il y'a le bonhomme en dessous qui est en train de prendre tout simplement une photo de l'arbre au Flash. C'est le soir.

Allez voir les photos dans la case "FTPL" sur son site/

http://gilbertmoreno0946.wix.com/le-secret-des#!ftpl

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 13:47:19 ]

1765
Aussi scientifique que mes chaussettes ...
Des photos avec un gros bougé, un schéma optique totalement faux, sur un site qui vend des bouquins de paranormal et des compléments alimentaires. Alerte charlatans !

Quant à voir des formes dans les nuages, ca s'appelle la paréidolie.
1766
:-D c'est la fumé de son pétard qui lui fait des signes ? :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 13:42:31 ]

1767
J'ai été doublé, mais encore un très beau tissu de conneries de la part de stopvérité.
1768
Le site s'appelle Stop Mensonges ...
je vois pas pourquoi il ne détiendrait pas la vérité vraie ! :oops2:


Votre peu de foi me consterne, saigneur (sic) Traumax !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 13:50:17 ]

1769
Le mec prétend étudier l'antimatière en mettant une lentille concave au lieu d'une lentille convexe dans un telescope normal. :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
1770

Citation de : Jimbass

Aussi scientifique que mes chaussettes ...
Des photos avec un gros bougé, un schéma optique totalement faux, sur un site qui vend des bouquins de paranormal et des compléments alimentaires. Alerte charlatans !

Quant à voir des formes dans les nuages, ca s'appelle la paréidolie.

 La premiere vidéo, c'est justement 2 images recadrées. Il le dit.

Ou c'est que tu vois une librairie Paranormal toi ? 

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 13:51:48 ]