Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 264 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1261
Citation de Traumax :
OH MON DIEU ! JE RISQUE DE ME TROMPER, UN MONDE VA S'EFFONDRER !

Je n'ai jamais dit que le monde allait s'effondrer car tu risquais de te tromper. Je dis simplement que tu n'as pas assez de preuves ou d'informations pour avoir des jugements aussi péremptoires. Tu as l'air de faire tout un tas de généralisations abusives.

Citation de Traumax :

Mais a mon avis, ceux qui manquent de prudence, c'est ceux qui voient des ET là ou pour l'instant il n'y a qu'une anomalie observationnelle. 

C'est mon cas ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1262

La discussion qui mène a rien. icon_mdr.gif

Si j'ai envie d'être péremptoire, ou même parallèle, voire déliquescent, je le fais, je vois pas le problème. J'ai même mon brevet de péremptoire (100 mètres).

1263
Citation de Traumax :
La discussion qui mène a rien. 
Si j'ai envie d'être péremptoire, ou même parallèle, voire déliquescent, je le fais, je vois pas le problème. J'ai même mon brevet de péremptoire (100 mètres).

Cela peut nous écarter du chemin de la vérité...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1264

La vérité de quoi ? 

Moi je t'écarte du chemin de la vérité ? 

Putain, il te faut pas grand chose...

1265
C'est l'attracton, la gravité toussa.
1266
Citation de Traumax :
La vérité de quoi ? 

La vérité du monde.

Citation de Traumax :
Moi je t'écarte du chemin de la vérité ? 
Putain, il te faut pas grand chose...

Pas moi, car je sais que tu t'écartes du chemin des vérités, donc je m'éloigne de toi. Je ne suis plus tes pas, m'arrête et te regarde plonger dans le précipice de la non-vérité.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1267
Citation de j-skellington :
C'est l'attracton, la gravité toussa.

T'as encore rien compris toi... icon_facepalm.gif

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1268
 Pas moi, car je sais que tu t'écartes du chemin des vérités, donc je m'éloigne de toi. Je ne suis plus tes pas, m'arrête et te regarde plonger dans le précipice de la non-vérité.

 icon_mdr.gif

C'est beau comme du Skippy.

1269
Petit scarabée, ne médis pas sur les êtres qui te sont supérieurs à tout point de vue. La sagesse est l'humilité dans la défaite...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1270
Bernadette Michelle qu'est ce que tu veux faire cette après midi ? Il y a le manège en ville, tu veux aller au manège ? Et après on ira chez le marchand de bonbons si tu veux, ça te dis ?