Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 346 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1801
Tout le monde sait que les nuages sont des croiseurs Mon Calamari sous écran de camouflage conçu par le Grand Amiral Thrawn pour nous protéger de l'invasion Yuuzhan Vong.
1802
Faut dire que lorsqu'on lui à parlé de l'invasion Yuuzhan Vong il a vu rouge.
1803
Citation de Freud :
Citation de : samy dread
parce qu'un nuage c'est autant un état (au sens thermodynamique) qu'un objet, donc rien de bien choquant, c'est même habituel
 Ah ah ah, ca c'est de la science. Merci.
 

Tu te laisses convaincre par un type qui fais des vidéos truquées et qui explique que des êtres invisibles vont faire pleuvoir l'apocalypse sur terre, et quand quelqu'un te dit juste que c'est un phénomène banal facilement explicable, ça ne te convient pas. Pose toi la question : tu préfères avoir envie de croire ou tu préfères chercher à comprendre ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1804
Il a eu une peur bleue.
1805
Comme le dit Freud It Out, "Ovni soit qui mal y pense". :oops2:
1806
x
Hors sujet :
Et puis CloudBreak, on la lui fait pas.
Tavu son pseudo, il en casse tous les jours des nuages comme ca. :oops2:
1807
Il y a des phénomènes de vents par couches, selon l'altitude, parfois contraires.
C'est curieux à voir en effet, mais ça n'a rien de surnaturel.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1808
Le coup du nuage me rappelle une vieille histoire dans le métro de Mexico, fuite d'eau au plafond, une flaque au sol, en séchant les traces de calcaire prennent la forme du visage de la vierge de la Guadalupe, aussi sec la station devient lieu de pélerinage, c'était un miracle, une intervention divine... :-D
1809

Citation de : oryjen

Il y a des phénomènes de vents par couches, selon l'altitude, parfois contraires.
C'est curieux à voir en effet, mais ça n'a rien de surnaturel.

J'ai fait beaucoup de monfgolfiere, je peux te dire que je suis au courant.

Il n'est pas question de surnaturel ici. Du naturel, c'est tout. Ou peut etre E.T ? On n'en sait rien.

Cette fois ci, je vous embete plus avec ca. C'est la derniere.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 15:27:03 ]

1810
Citation de TexCoco :
Le coup du nuage me rappelle une vieille histoire dans le métro de Mexico, fuite d'eau au plafond, une flaque au sol, en séchant les traces de calcaire prennent la forme du visage de la vierge de la Guadalupe, aussi sec la station devient lieu de pélerinage, c'était un miracle, une intervention divine... :-D

Ça montre que tout est dans l'œil de l'observateur. La prochaine fois que vous avez une fuite d'eau, rappelez-vous que c'est peut-être une bénédiction.