Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 276 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1861
Sinon, je veux pas dire, mais le 1er post de Truelle sur ce thread (post 5, ou pas loin) et ses suivants, mériteraient une pyramide.
A sa décharge, faut dire qu'au moment où il a écrit ces posts il n'avait que 8 ans.
1862
Pas encore vu dans son intégralité mais le peu que j'ai regardé m'a paru bien fichu:

1863
Ce qui m'a semblé fascinant avec les quelques ovnis que j'ai pu voir, c'est cette recherche d'esthétisme et de perfection mathématique avec des timings de déplacement aux petits oignons et des formes géométriquement "parfaites". Si les connards qui manufacturent ces phénomènes écoutent de la musique, je serais bien curieux de l'écouter.

Un autre phénomène assez intéressant que j'ai pu constater, c'est cette impression que ces objets ne sont en fait que constitués de particules qui émettent de la lumière (certaines de leurs zones sont progressivement transparentes) et qu'ils peuvent changer de formes à volonté (et traverser les murs)...

Le grand mystère est de comprendre les motivations qui les (?) poussent à faire des choses chez nous. J'imagine qu'elles sont probablement divers.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 12/08/2017 à 03:24:27 ]

1864
Probable que dans certains cas ils étaient juste à la recherche d'un chemin qu'ils n'ont jamais trouvé :oops2:
1865
Citation :
Des ovnis au Moyen-Age et à la Renaissance ?

Attention ces données proviennent du site LES OVNIS VUS DE PRES. Elles ont le mérite d'exister à chacun de vérifier la fiabilitée des sources citées ainsi que des gravures d'époque (cf. plus bas).


https://www.ostdudauphin.fr/ufo.htm
1866
Citation :
Attention ces données proviennent du site LES OVNIS VUS DE PRES. Elles ont le mérite d'exister à chacun de vérifier la fiabilitée des sources citées ainsi que des gravures d'époque (cf. plus bas).


ca c'est de la belle déontologie journalistique, et une démarche scientifique acceptable : on trouve nos infos sur des sites d'illuminés notoires, démerdez tout seul pour vérifier si les sources sont du flan ou pas, on vous donnera pas la moindre piste. :bave:

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 12:36:23 ]

1867
J'ai l'impression que ce sont toujours à peu près les mêmes formes relativement simples qui reviennent...
Des disques, des sphères, des cylindres...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 14:19:32 ]

1868
1869

je crois qu il a sa place ici. Personnage très intéressant et sympathique.,. Un discours assez inattendu. Il devrait plaire à ory. Ça parle beaucoup de politique mais aussi d extra terrestre.

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 05:07:55 ]

1870
Citation :
je crois qu il a sa place ici. Personnage très intéressant et sympathique.,. Un discours assez inattendu. Il devrait plaire à ory. Ça parle beaucoup de politique mais aussi d extra terrestre.

les commentaires sur agoravox sont intéressants

https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/thinkerview-changement-de-75231