Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 993 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
10081
T'es malade ? :8O:

entre Hercule et Egosys le choix est vite fait ! mais c'est pas encore définitif, en pci, elle a l'air plus que correcte, Lyynk bosse avec et en est très content. A voir...
je suis en train de me renseigner dessus là ;)
10082
Les avis et le test AF sont plutôt bons pour cette carte. je vais regarder du côté de Maudio au cas quand même ...
10083
Ben oué ! un PCI ... auquel cas mieux vaut de l'Echo .....non ?
Mais adieu le stand-alone .... :pleure:
Sans déc ... !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10084
Ma carte (MAYA 1010) est pratiquement la même (le même plan, la même confection, même doc,...) que l'EGO-SYS Waveterminal 192M et, pour l'instant, j'en suis très content ...

Par contre la BCR elle me gonfle .
Never jam to that kinda stuff before !
10085
Ah ça oui Mekanik, adieu l'autonomie numérique :pleure:
je matte les cartes sons là, dur de faire un choix :/


pineze androlune, elle t'en fait des misères cette bcr :/
10086
J'ai eut une EGO-SYS ! :surpris: la 192 L .... Effroyable galère et je la subis encore today, j'ai les drivers ASIO qui sont restés qqpart dans les méandres d'XP .... Et pourtant j'avais fait une désinstallation totale, supposement !
Je sais .... Un formatage du HD ....et HOP !
En fait je crois bien que je vais carrement changer le HD pour un modèle avec 8 Mo de cache et puis prendre de la Ram pour aller à 1 Go .....

Mais c'est vrai que c'est chiant le marketing des produits audio : sur le papier c'est très tentant, à l'usage c'est toujours problèmatique car les cas de figure sont trop nombreux !

Ha ... que j'aimerais tomber sur LA config stable. Ceci dit je comprends les tenants du hardware pur et dur, malgré l'encombrement, on trouve jamais un synthé qui refuse de passer dans une table de mix......

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10087
Mouarf, en fait je crois que je vais attendre que les produits Behringer (monitoring+preamp)sortent pour virer la table Yamaha, pour le moment je dois la conserver...
Avant de changer de carte son, je vais refaire des enregistrements.

je vais donc prendre la Behringer Rx1602 pour le live et à terme en faire ma console de studio.

Maintenant reste à savoir ce que je vais faire du micron :diable:
10088
Ben ...un coup de baguette magique .... et hop : Le synthé qui va bien ou un vocoder dédié ?
:?!: :?!:
C'est difficile de choisir en fait ! :nawak:

Le sage a dit : Choisir c'est renoncer ! :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10089
Hellu !

http://videos.chillout-fr.net/nuitssonores/hacker.ram :diable:


par contre :8O: :8O: > sur scene, apparemment, une tite table, un TB303, un novation basstation et une Korg Esx1 ! et c'est le son du dernier album qui sort, jsuis vert...
10090
L'esx1 c'est un sampler, peut-être qu'il a samplé ses synthés :noidea:


Citation : Le sage a dit : Choisir c'est renoncer !



ouais mais le sage, y-avait pas espaces claviers dans son quartier :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx