? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 220 240 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Anonyme
521410
10081 Posté le 11/05/2005 à 00:21:28
T'es malade ?
entre Hercule et Egosys le choix est vite fait ! mais c'est pas encore définitif, en pci, elle a l'air plus que correcte, Lyynk bosse avec et en est très content. A voir...
je suis en train de me renseigner dessus là ;)
entre Hercule et Egosys le choix est vite fait ! mais c'est pas encore définitif, en pci, elle a l'air plus que correcte, Lyynk bosse avec et en est très content. A voir...
je suis en train de me renseigner dessus là ;)
Anonyme
521410
10082 Posté le 11/05/2005 à 00:34:49
Les avis et le test AF sont plutôt bons pour cette carte. je vais regarder du côté de Maudio au cas quand même ...
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10083 Posté le 11/05/2005 à 00:34:52
Ben oué ! un PCI ... auquel cas mieux vaut de l'Echo .....non ?
Mais adieu le stand-alone ....
Sans déc ... !
Mais adieu le stand-alone ....
Sans déc ... !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
androlune
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10084 Posté le 11/05/2005 à 00:38:20
Ma carte (MAYA 1010) est pratiquement la même (le même plan, la même confection, même doc,...) que l'EGO-SYS Waveterminal 192M et, pour l'instant, j'en suis très content ...
Par contre la BCR elle me gonfle .
Par contre la BCR elle me gonfle .
Never jam to that kinda stuff before !
Anonyme
521410
10085 Posté le 11/05/2005 à 00:43:16
Ah ça oui Mekanik, adieu l'autonomie numérique
je matte les cartes sons là, dur de faire un choix :/
pineze androlune, elle t'en fait des misères cette bcr :/
je matte les cartes sons là, dur de faire un choix :/
pineze androlune, elle t'en fait des misères cette bcr :/
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10086 Posté le 11/05/2005 à 00:51:07
J'ai eut une EGO-SYS ! la 192 L .... Effroyable galère et je la subis encore today, j'ai les drivers ASIO qui sont restés qqpart dans les méandres d'XP .... Et pourtant j'avais fait une désinstallation totale, supposement !
Je sais .... Un formatage du HD ....et HOP !
En fait je crois bien que je vais carrement changer le HD pour un modèle avec 8 Mo de cache et puis prendre de la Ram pour aller à 1 Go .....
Mais c'est vrai que c'est chiant le marketing des produits audio : sur le papier c'est très tentant, à l'usage c'est toujours problèmatique car les cas de figure sont trop nombreux !
Ha ... que j'aimerais tomber sur LA config stable. Ceci dit je comprends les tenants du hardware pur et dur, malgré l'encombrement, on trouve jamais un synthé qui refuse de passer dans une table de mix......
Je sais .... Un formatage du HD ....et HOP !
En fait je crois bien que je vais carrement changer le HD pour un modèle avec 8 Mo de cache et puis prendre de la Ram pour aller à 1 Go .....
Mais c'est vrai que c'est chiant le marketing des produits audio : sur le papier c'est très tentant, à l'usage c'est toujours problèmatique car les cas de figure sont trop nombreux !
Ha ... que j'aimerais tomber sur LA config stable. Ceci dit je comprends les tenants du hardware pur et dur, malgré l'encombrement, on trouve jamais un synthé qui refuse de passer dans une table de mix......
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
10087 Posté le 11/05/2005 à 02:12:10
Mouarf, en fait je crois que je vais attendre que les produits Behringer (monitoring+preamp)sortent pour virer la table Yamaha, pour le moment je dois la conserver...
Avant de changer de carte son, je vais refaire des enregistrements.
je vais donc prendre la Behringer Rx1602 pour le live et à terme en faire ma console de studio.
Maintenant reste à savoir ce que je vais faire du micron
Avant de changer de carte son, je vais refaire des enregistrements.
je vais donc prendre la Behringer Rx1602 pour le live et à terme en faire ma console de studio.
Maintenant reste à savoir ce que je vais faire du micron
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10088 Posté le 11/05/2005 à 02:26:02
Ben ...un coup de baguette magique .... et hop : Le synthé qui va bien ou un vocoder dédié ?
C'est difficile de choisir en fait !
Le sage a dit : Choisir c'est renoncer !
C'est difficile de choisir en fait !
Le sage a dit : Choisir c'est renoncer !
Anonyme
521410
10089 Posté le 11/05/2005 à 12:12:57
Hellu !
http://videos.chillout-fr.net/nuitssonores/hacker.ram
par contre > sur scene, apparemment, une tite table, un TB303, un novation basstation et une Korg Esx1 ! et c'est le son du dernier album qui sort, jsuis vert...
http://videos.chillout-fr.net/nuitssonores/hacker.ram
par contre > sur scene, apparemment, une tite table, un TB303, un novation basstation et une Korg Esx1 ! et c'est le son du dernier album qui sort, jsuis vert...
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10090 Posté le 11/05/2005 à 12:15:36
L'esx1 c'est un sampler, peut-être qu'il a samplé ses synthés
ouais mais le sage, y-avait pas espaces claviers dans son quartier
Citation : Le sage a dit : Choisir c'est renoncer !
ouais mais le sage, y-avait pas espaces claviers dans son quartier
- < Liste des sujets
- Charte