Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 068 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
10061

Citation : Behringer sort ce qu'il me faut mais en octobre :/

C'est quoi ? :oo: ;)
10062
Un vocoder :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10063
>> Jacky

je peux te filer le workbench demain, en sortant du boulot, je me suis fait ma banque d'open-tuning et ça me suffi pour le moment.
Je pourrais récup avant que tu partes à Paris ce week-end

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10064

Citation : le Mackie Big Knob



J'ai pensé m'en acheter un y a quelques temps, mais en fait ma mackie 1202vlz pro peut en faire plus : 1 monitor sur main out, 1 monitor sur alt 1/2, et si je voulais, un 3° monitor sur les sends...
En entrées, y a 4 entrées stéreo + une entrée RCA + 4 mono XLR ou jack!
En plus j'ai les eqs, par contre, j'ai pas le système de talkback ni un gros bouton pour le master (mais un petit). Et pour info, la 1202vlz pro ne coûte que 200 eur d'okaz (et 300eur neuve) contre 380 pour le big knob (mais neuf par contre).

Ca a été vite vu...

Ma 1202 ne me sert que pour le monitoring.
10065
Multi, c'est vraiment pas pressé hein! A la limite ça serait plus cool que je passe chez toi vu qu'il est déjà installé, comme ça on testera ça tous les deux? Je ne suis pas sur de pouvoir te le rapporter vendredi parce que mon train est direct en sortant du taf, donc on peux faire ça la semaine prochaine sinon.
10066
Hé hé ! Multi > Tu as enfin ce petit bijou ! Les open tuning ça doit être d'enfer ! Sans compter qu'avec ça maintenant tu peux avoir tout plein de nouveaux sons ....
Terrible !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10067
>> Jacky

ok, on voit à se faire un test

>> Mekanik

c'est clair mais bon, j'suis pas luthier donc pour maitriser les paramètres hors accordage c'est pas simple.
J'attends que d'autres sortent des sons :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10068

Citation : J'attends que d'autres sortent des sons



Je t'en ferai :bravo:
10069
Allo . . . y'a plus personne .
Dis moi pas que c'est pas vrai !
Tout le monde est en train de faire du son ?

Ben moi j'ai bien avancé sur la config de la BCR avec LIVE .
Je l'ai fait directement sur la BCR (sans éditeur)

Pour la petite DEL IN, ce n'est pas le fait qu'elle clignote qui me gène mais plutôt sa façon de clignoter . enfin, tant que ça marche ...
Never jam to that kinda stuff before !
10070
T'aurais pu éviter du taf , mais c'est bien aussi de mettre les mains dans le cambouis !

Ableton Live Preset

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche