Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 170 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11381
>> NoLive

une zic qui vient de la BO "the insiders" (piste 14) , ti tu peux écouter :
Rites [Special Edit for the Film] - Jan Garbarek
(exactement le style d'ambiance :aime: : mélange de sax et d'ambiance dark-planante)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11382
Ils ont joué le 19/03/05 au théatre fémina, mais g pas pu y aller, chui trop dèg!

Si vous aimez les trucs planants a la Dead Can Dance, je vous conseil "Jan Garbarek" notament l'album "Legend of the seventh dream".
Je l'ai vu 2 fois en concert, et c des moments inoubliables, ca te file des frissons quand ils se mettent à jouer (un sax avec gavé de reverb..., clavier/synthés, Contrebasse électrique, et percussionniste (à l'épok,cad en 1999/2000, cétait l'ancienne percussionniste de Miles Davis, ki a d'ailleurs joué sur ces derniers albums))
11383
Putain t'as été + vite ke oim... :bravo: pour Garbarek
11384
:bravo2: :ptdr: , yeahhh .............

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11385
Multi > bientôt 9 000 messages...ca se fête!!! :boire: :fete:
11386
Alors vous ne trouvez pas que la basse/batterie du morceaux de Nolive fait pensé aux zics de series des années 70 (pas le générique)
Never jam to that kinda stuff before !
11387
En tout cas c'était pas le but
11388

Citation : du morceaux de Nolive fait pensé aux zics de series des années 70



bé le pb, je trouve que ça sonne trop mou (j'y retrouve pas l'énergie qu'on pouvait avoir à l'époque justement), je pense que Jacky est plus à même d'en dire plus à ce sujet (il connait mieux le sujet que moi, grand fan de funk qu'il est)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11389
>jacky ça marche chez moi :(

j'ai pas trouvé trop d'info sur les prix, le convertisseur se fait plus roland à la place a sorti des pédaliers de type GR20
tu t'en sors pour 100 € de capteur et 400 € de pédalier neuf

pour ce prix la j'aurai pas acheté

11390
Multi > je suis d'accord avec toi, ca sonne un peu mou, pourtant on y a mis gavé d'énergie!
C'était un morceau + pour le délire qu'autre chose, normalement on faisait des truc plus planants et calmes...