Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 222 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11391
Andro, j'avais pas compris, je croyais que tu parlais des génériques funky genre starsky et hutch.
Après, je ne sais pas.

Pour ceux qui sont intéressés, je bosse pour le festival du cinéma de Bordeaux qui a lieu en octobre. Cette année, on va organiser des lives dans la rue de grassi (celle du fémina) avec dégustation de vin pour les étudiants. Préparez vos lives... On va avoir besoin de zik qui bouge. Ca me ferait trop plaisir de pouvoir faire jouer les potes (à condition que le style passe pour l'évenement).
11392
C'est à dire...kel style? Funk? House?
11393
Multi, Andro, DJNoLive : Clairement, c'est tout sauf du funk. Ecoutez deux secondes un bon vieux JB's ou un sly & the family stone (les prémices du funk) ou encore un parliaments, y a plus d'énergie et beaucoup plus de groove.
11394
Y a moyen de remettre le lien de la track? Je suis au taf et j'ai écouté que hier soir. Histoire de me rafraichir les idées et de ne pas dire trop de conneries.
11395
Yeah, pour une fois on parle de zics sur ce thread :bravo2: :ptdr:

funkadelic , george clinton, bootsy colins

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11396
Compare ce ki est comparable, dans Smooth Vibration on faisait pas du Funk, mais de la World Music!

MTUME, Funkadelic, the JB's, Rose Royce, Bobby Womack, Curtis Mayfield...les vrais géants du Funk/Soul!
11397
Clavia prépare quelque chose d'assez mystérieux non présenté au Namm ou au Mess 2005 mais par contre présenté à un groupe d'utilisateur du G2 lors du electro-music 2005. :bravo2:
11398

Citation : Compare ce ki est comparable


On est d'accord. Je répondais juste à androlune.


11399
Soul Ecstacy, Bloodstone, War, Gene Page, Earth Wind & Fire, Don Julian,Roy Ayers, Bullet...

A ecouter encore et encore et encore... :bravo:
11400

Citation : A ecouter encore et encore et encore...



je veux bien mais j'suis pas du tout funk en fait :|


Citation : Clavia prépare quelque chose d'assez mystérieux non présenté au Namm ou au Mess 2005 mais par contre présenté à un groupe d'utilisateur du G2 lors du electro-music 2005.




:8O:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx