Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Andro, j'avais pas compris, je croyais que tu parlais des génériques funky genre starsky et hutch.
Après, je ne sais pas.
Pour ceux qui sont intéressés, je bosse pour le festival du cinéma de Bordeaux qui a lieu en octobre. Cette année, on va organiser des lives dans la rue de grassi (celle du fémina) avec dégustation de vin pour les étudiants. Préparez vos lives... On va avoir besoin de zik qui bouge. Ca me ferait trop plaisir de pouvoir faire jouer les potes (à condition que le style passe pour l'évenement).
Multi, Andro, DJNoLive : Clairement, c'est tout sauf du funk. Ecoutez deux secondes un bon vieux JB's ou un sly & the family stone (les prémices du funk) ou encore un parliaments, y a plus d'énergie et beaucoup plus de groove.
Y a moyen de remettre le lien de la track? Je suis au taf et j'ai écouté que hier soir. Histoire de me rafraichir les idées et de ne pas dire trop de conneries.
Clavia prépare quelque chose d'assez mystérieux non présenté au Namm ou au Mess 2005 mais par contre présenté à un groupe d'utilisateur du G2 lors du electro-music 2005.
Citation : A ecouter encore et encore et encore...
je veux bien mais j'suis pas du tout funk en fait
Citation : Clavia prépare quelque chose d'assez mystérieux non présenté au Namm ou au Mess 2005 mais par contre présenté à un groupe d'utilisateur du G2 lors du electro-music 2005.