Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 129 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11401
George Clinton = :twisted: Mon Dieu
11402
Multi > étant donné que j'ai pas une grosse culture électro et k'avant de critiquer j'aurais du essayer de comprendre ta démarche musicale, pourrais tu me donner 2 ou 3 noms d'artistes ou groupes ki valent vraiment le coup!
11403





11404
Back to the beat... :fete:
11405
>> NoLive

faut que je réfléchisse parce qu'en fais j'écoute pas tant d'électro que ça finalement (même si je compose dans ce style) :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11406
Vas y prends ton temps, je sui pas préssé.
Toi ki est guitariste, est ce ke tu aimes John Mac Laughlin et Pat Metheny?
11407
Alors, tu peux commencer peut-être par la BO du film "Michel Vaillant" faite par le groupe Archive (j'aime beaucoup les différentes ambiances : de l'électro en passant par des chansons voix/gratte, etc...). J'aime d'ailleurs beaucoup le groupe archive qui mélange pleins de trucs

Citation : tu aimes John Mac Laughlin et Pat Metheny?



je connais de nom mais pas encore écouté, je fais de la guitare que depuis un an faut dire :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11408
Ok j'essaierai d'écouter d'une oreille attentive!
Sur ce bonne journée car maintenant fo tafer... :(
A ce soir :diable:
11409
Jacky > Si ça t'interresse j'ai un capteur Roland GK-2A et un synthé / convertisseur midi Roland GR-30 à vendre !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

11410
Alors, quelques autres références beaucoup plus électro

- ambient : less groupes "aes dana" et "carbon based lifeforms"
- ethno ambient : the mystery of the yeti 1 (c'est une compil avec des zics de plus de 15min, ambiance ethnique avec moult instrus d'indes et népal)
- juno reactor , album "labyrinth" (le dernier album sorti je crois) : avec de la vraie gratte flamenco dedans
- infected mushroom album "converting vegetarians", c'est un double cd et je préfère le second cd qui est plus électro-pop
- groupe "antimatter" : :aime: :aime: :aime: (2 albums mais je préfère "saviour" : ambiances très dark, pop, trip-hop )

etc.....

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx