Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 246 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11491
Coucou rapide à Multi! T'oublies pas de me faire signe des que t'as des nouvelles compos dispos :clin:
11492
Multi >>> c koi ton projet musical à court terme pour résumer parce k'en fait je suis nouvo sur le forum donc g pas tout suivi... :clin:

Stanlea >> Merci pour ta contribution!
11493
Bush Waltz on l'a pris comme elle est venue!
Le WX5 ca parait simple à jouer, puisque ca ressemble à un jouet, mais c galère en fait parce ke si il est mal réglé, dès que tu donnes un ptit acou au niveau du souffle, ca s'accentue 10 fois plus a la sortie. Si vous comprendre moi! :clin:
11494

Citation : c koi ton projet musical à court terme pour résumer parce k'en fait je suis



on voudrait essayer de monter un live tendance électro d'ici quelques moi avec Lyynk, Orange, Uggy et moi pour le moment (et pourquoi pas d'autres, du moment que le tout reste cohérent)
Lyynk a un set-up live déjà prêt, il l'a déjà rodé en vrai
Orange aussi, il a déjà fait du live me semble (au moins avec son groupe d'emo-core), donx un peu d'expérience de ce côté là
Moi : j'ai toujours fait du home-studio, je te laisse imaginer dans quelle merde je suis :mrg: (j'ai déjà à peu près sélectionné quoi jouer mais pour le jouer en live c'est pas gagné, pour ça que je cherche aussi une chanteuse)

voilà en gros le truc, on se donne environ 5 mois pour essayer de mettre au point

Citation : Coucou rapide à Multi! T'oublies pas de me faire signe des que t'as des nouvelles compos dispos



:bravo: et toi, t'en es où ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11495
Bah, des trucs divers en cours, certains (2) finis même. Mais je les aime de moins en moins alors... C'est tres lent... :roll:
11496
Yo les poulets ! :boire:

Salut Carrotte !!

Multi, pour le live, faut qu'en s'en tienne à 4 je pense, ça fera trop long autrement. là on est cohérent en tout cas ;)
De toute façon, faut d'abord bosser, j'ai fait un peu de live electro quand je m'appelais Agent Orange (zoobizarre+ qques fois en soirée chez des potes)
Dès que je serai prêt (a la st glin glin pitetre) je ferai un set en stream winamp :bravo:

putain là trop crevé avec le taff, chaud de faire des nvx morceaux :/

t'as reçu la confirmation par mail Multi ?
11497

Citation : Mais je les aime de moins en moins alors... C'est tres lent...



:(((

Citation : t'as reçu la confirmation par mail Multi ?



non :| ha si, peut-être, merde, faut que je regarde mon mail wanadoo :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11498
:bave:
11499
Yeahhh, ça roule, merki :bise:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11500

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook