Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Ouah !!! Ca a été chaud sur le forum ces derniers temps, j'avais un paquet de page en retard ! Ca fait du bien de se détendre sur AF avec tous ces échanges pas prises de tête du tout après une bonne journée de boulot bien prises de tête !
Bon, c'est pas tout ca, mais on parle pas assez matos là, comme je n'ai pas vu le mot G2 écrit suffisament sur les 20 dernières pages, je rattrape !
G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2G2 !
ET G2X ! ( Ca, c'est pour Mechanik ! )
Bon, sinon, Dahwoud, c'est quoi, cette nouveauté dont on parle autour du ............ G2 ! Ca m'intrigue, peut être un nouvelle OS avec de la distortion de phase !
Multi< La carte Mémoire pour l'andromeda fonctionne très mal, losque je ne me sert pas de celle-ci pendant 2 jours, elle n'est plus reconnu par le synthé, obligé de la reformater pour la réutiliser
Jacky, j'ai vu ton poste ! j'espere qu'on sera prêts en octobre, mais on ne peut miser dessus actuellement, Uggy et moi on a trop de boulot :/ donc on s'est mis le mois d'octobre comme premiere date butoire..
le download c'est un peu de lecture en anglais ;)
Autrement pour le nom de a soirée, Tsherlay avait peut etre vu juste avec la soirée Multivitaminée, le probleme ça fait pas très dark/electro ... d'abord, faire des morceaux !!