Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Oki, je viens de l'installer, c'est comme du ftp, sauf qu'en plus on passe par leur serveur. J'aime pas trop ça ! mon serveur est prêt c'est juste que mes durs sont pleins, j'attends d'en avoir un nouveau pour remettre tout ça en place. ftp
Uggy, Multi, Orange : Samedi je ne vais pas pouvour venir, j'ai un de mes meilleurs potes que je n'ai pas vu depuis des lustres qui passe dans la région, je vais le voir.
Uggy : t'aurais la possibilité de laisser le kit rack du virus à Multi? Je dois passer chez lui bientôt pour lui rammener le workbench.
Multi : ça te dérangerai si Uggy laissait un chtit truc chez toi?
Salut nocturne à ceux qui sont encore debout et matinal aux autres ....
Je sais pas ce que Clavia mijote exactement (cf : Dahwoud). Mais ça serait super bien vu que l'interface USB des G2 serve aussi d'interface MIDI vue par les pgrs audio/midi (Live, Cubase, Tacktion, etc) et pas seulement par l'éditeur !
Encore plus fort serait de faire transiter le signal audio-numérique via l'USB aussi.
Ca risque d'être plus dur, mais en WME c'est jouable.
Par contre, et là c'est pas compliqué, un petit fichier d'aide sur le maniement de l'éditeur lui-même serait pas du luxe..... J'ai pas réussi à activer l'item "Audio/Midi" du menu "Setup", même en levant la protection mémoire (à moins qu'il ne fasse procéder à cette manoeuvre sur le hardware lui-même).
A ce que j'ai cru comprendre, il y aurait du nouveau concernant l'éditeur G2 , c'est bien ça ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche